POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animation - Nettoyage des trophées (Retenue - Ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Animation - Nettoyage des trophées (Retenue - Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Animation - Nettoyage des trophées (Retenue - Ouvert à tous)   Animation - Nettoyage des trophées (Retenue - Ouvert à tous) I_icon_minitimeSam 30 Nov - 18:11

Animation - Nettoyage des trophées (Retenue - Ouvert à tous) Latest?cb=20150929181530&path-prefix=pl


- Nettoyage des trophées -


Animation a écrit:
Vous êtes libres de rejoindre le RP si votre personnage a reçu une retenue (inventée ou non). Le concierge dirige les élèves vers leur punition : La salle des Trophées.

Le but est de nettoyer les différents trophées, les vitrines et les meubles qui décorent la célèbre pièce de l'école. Avec de la chance, vous allez peut-être découvrir des secrets, des informations sur le passé de Poudlard ou même créer des liens avec vos camarades de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Cassiopée di Alexandros
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Cassiopée di Alexandros


Surnom : Cassio
Messages : 27

Animation - Nettoyage des trophées (Retenue - Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Animation - Nettoyage des trophées (Retenue - Ouvert à tous)   Animation - Nettoyage des trophées (Retenue - Ouvert à tous) I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:25


Après avoir lancé un sort qui fait remonter les sous-vêtements afin de déranger la raie des fesses d'un Serpentard… Me voilà collée par le Professeur Catoul! Je dois passer mon heure de retenue à nettoyer les différents trophées de l'école, quelle plaie! Loin d'être amusant, je devais avouer que c'était intéressant de lire les différentes que Poudlard avait reçues dans le passé.

Sur l'un des trophées se trouvait une coupe avec les symbole de Poufsouffle et de Poudlard et je lisais à voix basse…

- Cedric Diggory… 1977 - 1995... Héros et champion du tournoi des trois sorciers. Ces quelques phrases me produisaient des frissons. On m'avait déjà parler de ce Diggory et il était l'une des plus grandes figures de la maison Poufsouffle! J'allais certainement découvrir d'autres célébrités dans cette salle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation - Nettoyage des trophées (Retenue - Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal de Noël (ouvert à tous)
» Humiliation (ouvert à tous)
» Début de l'année [Ouvert à tous]
» Cours Spécial (Ouvert à tous)
» Cours n°1 [ouvert à tous les élèves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Les escaliers :: Salle des Trophées-
Sauter vers: