POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première neige de novembre (ouvert)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Première neige de novembre (ouvert) Empty
MessageSujet: Première neige de novembre (ouvert)   Première neige de novembre (ouvert) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:58

La première neige de novembre



-Vous avez n’avez pas de cours?

Thomas était apparu derrière trois jeunes étudiants qui flânait dans la cour. Pris sur le fait, les Serpentards se retournèrent. Ils tenaient dans leurs mains un sac d’école qui visiblement ne leur appartenait pas. Le petit insigne de Poufsouffle sur le revers en était la preuve. Kingskade les dévisagea l’un après l’autre. Les trois garçons étaient en deuxième année, ils les avaient déjà croisés dans la salle commune. Son regard perçant les détailla de haut en bas tandis que les jeunes élèves semblaient se ratatiner dans leur soulier.

-Euh, et bien euh...

-Nous avions prévus autre chose...

-C’est

-Il y a une interro surprise pour les deuxièmes années en cours de potions cet après-midi les interrompis le jeune homme. Ce qui signifie, messieurs, que si vous n’y assistez pas vous ferez manquer 15 points à notre maison... Ce n’est pas ce que vous souhaitez non?

Le regard de Thomas était devenu menaçant. Les Serpentard venaient à peine de reprendre la tête de la coupe des quatre maisons, il fallait vraiment qu’ils maintiennent leur avance. Rapidement, les trois garnements ramassèrent leurs choses et se hâtèrent de traverser la cour.

-Essayer de réviser en chemin! Et ne vous faite pas prendre avec ce sac!

Leur lança-t-il alors qu’ils disparaissaient dans les corridors. La cour redevient calme et silencieuse. L’heure tardive de l’après-midi avait rendu les lieux vide de toute vie. Il fallait dire que beaucoup d’étudiants avaient des cours à cette heure et que les autres étaient trop occupés à étudier. Quelques flocons tombaient et pourtant, il ne faisait pas froid. Kingskade fit quelque pas, la neige grinçait sous ses pieds. Il alla prendre place sur l’un des bancs de pierre, levant ses yeux verts en direction du ciel. Les flocons s’accrochaient à sa chevelure blonde. C’était un moment tranquille de l’année. Les examens de mi-session venaient à peine de se terminer que déjà les professeurs les avertissaient des prochains à venir. Puis il y avait le tournois de duel qui commencerait bientôt. Thomas avait hâte de faire ses preuves.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Première neige de novembre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Première neige de novembre (ouvert)   Première neige de novembre (ouvert) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 18:31

Je me balade dans le château, errant sans but. Je n'avais pas croisé Jonathan aujourd'hui, il s'était sûrement isolé quelque part.


Je regarde par la fenêtre, perdant mon regard vers la forêt noir.


Il neige.


J'aime beaucoup la neige. C'est magnifique. Poudlard est magnifique sous la neige.


Je remet ma cape d'hiver sur les épaules et m'avance vers la cour pavée du château. 
En sortant, je croise 3 jeunes Serpentard, se dépêchant pour aller on ne sait où.


Je regarde la cours, cherchant la source de leur fuite. Mon regard se pose sur Thomas Kingskade. 


Étant observatrice et discrète, je savais pas mal de chose sur les autres. À certaines exceptions, tel que Jonathan et Thomas. J'avais seulement entendu parler de son différent avec mon collègue préfet, Aaron.


Je m'avance vers un banc et m'assois doucement. Je regarde la neige tomber. Cela avait un effet reposant sur moi. 


Je sors mon livre de potion, l'ouvre et commence à le lire. 
Non, je n'ai pas froid. Ma cape était très chaude et confortable. 


Le tournoi de duel. Je m'y suis inscrite et j'ai hâte de prouver aux autres que je suis forte. Qu'une timide sait se battre. Un très léger sourire apparaît sur mes lèvres, continuant de lire mon manuel de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Première neige de novembre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Première neige de novembre (ouvert)   Première neige de novembre (ouvert) I_icon_minitimeVen 15 Nov - 19:29

J'avais au début prévu de réviser pour les évaluations ou les cours à venir, en tout bon Serdaigle.

Mais l'issue de cette idée fut tout autre.

Je n'avais pas cours à cette heure et était sorti réviser dehors, histoire de prendre un peu l'air.

Bien sûr, ça pouvait sembler bien idiot comme pensée, le froid était mordant, et les premiers flocons blancs tombaient du ciel à petite allure, rejoignant la neige déjà présente au sol ou sur toute surface d'ailleurs.

Mais le froid ne me faisait pas peur ; je m'étais donc installé sur un banc, après avoir affectés mes parchemins et livres à un sortilège d'imperméabilité.

J'avais passé une petite heure là, à réviser, et pourtant, je reviens clopin-clopant du lac.

Cette petite heure de répit avait vite pris fin, je n'étais pour ainsi dire jamais tranquille.

J'avais fini cette heure studieuse...dans le lac, comme la majorité des fois où je sortais.

Seulement cette fois, l'eau était glaciale, gelée, tellement qu'en la pénétrant, j'avais eu le souffle coupé.

Je m'étais empressé d'en sortir par tout les moyens, observant, une fois sur la rive, mes ennemis habituels s'en aller en ricanant.

Je soupira et repassa par la cour pour récupérer mes affaires, grelottant, trempé jusqu'à l'os. Mes membres n'en finissaient plus de trembler, mes muscles étaient raidis par le froid qui était devenu presque brûlant, ma peau avait rougie, et mes lèvres avaient viré au bleu.

Trop empressé à l'idée de fuir ce maudit lac et ces maudits élèves, je ne me rendit pas compte que je venais de bousculer quelqu'un.

Je releva la tête et mes yeux s'ecarquillèrent en me rendant compte que le quelqu'un en question était Thomas, cet élève de Serpentard qui évoquait une certaine suprématie.

Je ne tarda pas à me confondre en excuses, d'une petite voix bégayante :

- Je je suis désolé ! Excuses-moi je je n'ai pas fait attention je je suis vraiment vraiment désolé je..ce n'était pas mon intention...

La peur s'était ajoutée à mes tremblements dû au froid qui me rongeait.

Thomas avait certes une attitude souvent calme, mais elle pouvait cacher un tempérament de feu, des colères noires et de sombres vengeances.

Je baissa les yeux, fixant mes pieds, réprimant l'envie de prendre mes jambes à mon cou, si tant est qu'elles veuillent bien, en dehors d'être gelées, répondre aux ordres que me soufflait mon instinct.


Dernière édition par Austin Grey le Sam 16 Nov - 8:59, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Andersen
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Tifa Andersen


Messages : 12
Épouvantard : le Bonhomme Sept Heures

Première neige de novembre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Première neige de novembre (ouvert)   Première neige de novembre (ouvert) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 21:52




Première neige de novembre

Accompagnée de quelques amies, nous admirions la neige tomber du ciel pour atterrir sur les briques foncées du château. C'était un magnifique spectacle qui annonçait le bal de noël et ses vacances tant attendues.

Au loin, j'avais vision sur trois élèves qui venaient de se faire sermonner par Thomas Kingskade. De l'autre côté, j'admirais Coraline qui affrontait le froid afin de poursuivre sa lecture.

Marcia qui était à ma gauche déclara sa flamme vis-à-vis de Thomas.
- Regardez les filles comme il est beau! Vous ne trouvez pas?
- Oh tu sais, Marcia, Thomas est très imbu de lui-même. Répondit Angelica, elle ne semblait pas apprécier le Serpentard.

J'écoutais la conversation à moitié, préférant admirer les flocons tombant du ciel. Je frotta mes deux mains afin de créer de la chaleur pour ensuite les poser sur mon nez qui se refroidissait petit à petit.

- Et toi, Tifa, tu en penses quoi? Me demanda Angelica avec un air curieux.
- Bien que je ne partage pas toutes ses idées, Thomas est talentueux. Pour cela, je le respecte beaucoup. Néanmoins, je n'ai pas du tout apprécié son comportement vis-à-vis de Lexie. Annonçais à mes amies présentes à mes côtés.

Elles semblaient toutes de mon avis. Lexie était de notre maison et était plus qu'une camarade, c'était notre amie. Soudain, je vis au loin un étudiant de Serdaigle bousculer Kingskade… Arf… Cette maladresse allait sûrement provoquer des conséquences dont on se serait bien passé. Toutefois, j'étais inquiète de la réaction de Thomas.

Codée par Eli-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Première neige de novembre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Première neige de novembre (ouvert)   Première neige de novembre (ouvert) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 18:24



Thomas profitait de la tranquillité de la première neige. Les yeux fermés, le visage tournés vers le ciel, son dos et sa tête appuyé contre un mur de pierre, on aurait dit qu’il dormait. Le silence, l’air pesant, cela l’apaisait malgré tout. Malheureusement, il n’était jamais possible d’avoir la paix dans cette fichus école et la précieuse tranquillité de Kingskade fut rapidement troublée par Coraline qui vint prendre place sur l’un des bancs de pierre. La nature timide de la jeune fille ne le dérangea nullement. Coraline était discrète, ce n’était certainement pas elle qui allait se mettre à bavasser. Quoi que depuis le bal des citrouilles, les choses semblaient avoir changés. En effet, ils avaient été plusieurs à apercevoir la jeune fille en compagnie du ténébreux Jonathan. On racontait même qu’ils étaient en couple. Thomas ne s’intéressait pas vraiment aux histoires de cœur, surtout pas aux romances collégiales.

Mais Coraline ne fut pas la seule à venir profiter de la cour intérieure. Quelques filles de Gryffondors choisirent cet instant pour venir bavasser entre copine. Thomas ouvrit les yeux, ne pouvant retenir un soupir d’exaspération. Elles étaient encore loin, mais leur bavardage était porté par le vent, venant briser la magie silencieuse de la petite cour. Les filles semblaient avoir un sujet passionnant car elle se cachait le visage derrière leur mitaine pour étouffer leur sourire. Kingskade allait les détailler lorsque ses jambes allongées devant lui furent brusquement heurté par un élève qui tomba au sol. Thomas sortit définitivement de sa quiétude et se leva d’un bond, observant le tissu mouillé de ses jambes, là où l’élève l’avait heurté. L’héritier de la famille Kingskade jeta un coup d’œil dédaigneux en direction de l’élève qui l’avait heurté. Il s’agissait d’Austin Grey, le fiasco sur deux pattes des Serdaigles. Thomas se demandait comment Grey avait réussi à se rendre jusqu’à sa 4em année tout en restant en vie. Il était si effacé et maladroit, incapable de se défendre. Thomas observa le jeune homme se relever, tremblant et trempée, marmonnant des excuses de ses lèvres bleu mais cela n’émue pas Kingskade le moins du monde.

-Tu ne peux pas apprendre à marcher comme tout le monde, imbécile!

Le jeune Serpentard donna un coup de pied au sol, envoyant une petite vague de neige sur Austin.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Première neige de novembre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Première neige de novembre (ouvert)   Première neige de novembre (ouvert) I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:09

Je fronce les sourcils, légèrement gênée dans ma lecture. La cour s'était soudainement compléter par un groupe de jeunes Gryffondor. 


Elles semblaient glousser et chuchoter entre. Sûrement à propos de Thomas. J'ai entendu dire qu'il était populaire auprès des jeunes filles.


Je ferme mon livre et me dirige d'un pas lent et décider vers Austin et Thomas.
Pourquoi est-ce que je vais les voir? Austin semble frigorifié et je n'aime guère la façon dont Thomas lui parle.


Lorsque j'arrive près d'eux, je retire ma cape et la pose sur les épaules d'Austin.


-Tiens... tu sembles frigorifié et tu es trempé...


Je me tourne légèrement vers Thomas et le regarde, le visage sérieux, plus dur que celui habituel.


-Thomas... je pense que notre camarade Serdaigle ne l'a pas fait exprès. De plus il s'est convenablement excuser d'avoir heurté tes jambes. 


Je le regarde durement.
Je ne sais pas d'où me viens cette soudaine confiance en moi. Sûrement au fait que je suis préfète et qu'il est en mon devoir de défendre mes camarades lors de moment comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda I. Rose
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Zelda I. Rose


Don(s) Magique(s) : Douée dans les plantes magiques.
Messages : 12

Première neige de novembre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Première neige de novembre (ouvert)   Première neige de novembre (ouvert) I_icon_minitimeMar 19 Nov - 13:27


Première neige de novembre
Après être allée voir les fleurs hivernales dans la serre afin d'aider le Professeur Londubat à remplir les différents pots. Je regarda par les vitres de la serre les quelques premiers flocons qui descendaient du ciel, quel magnifique spectacle. Habillée afin d'éviter la froideur, mes gants étaient tachetés par la terre.

- Quel beau spectacle, n'est-ce pas Mlle Rose? M'annonça le Professeur Londubat. - Je me souviens très bien des premiers flocons lors de ma première année à Poudlard, un souvenir inoubliable.

Le Professeur de Botanique se plongea dans une nostalgie profonde. Je l'admirais tant. En plus d'être un héros de la Bataille de Poudlard, c'était un pédagogue à l'écoute de ses élèves. Il n'avait jamais oublié sa vie en tant qu'étudiant à Poudlard et cela lui procurait une empathie incroyable à l'égard de ses étudiants.

- Vous avez raison Professeur, c'est très joli. Répondis-je en changeant de tenue, passant de la jardinière à l'étudiante de Serdaigle. - À bientôt Professeur. Merci encore pour m'accepter en dehors des cours, j'apprécie occuper mon temps libre dans la serre.

En quittant le lieu dédié à la flore, je me dirigea vers la grande salle. L'air devint bien plus froid et plus agréable à respirer. Les élèves me regardaient toujours avec ces regards intrigués. La plupart me prenait pour une folle en raison de mon amour inconsidérable pour les plantes, d'autres avaient peur de moi à cause d'une rumeur qui me faisait rire. Celle-ci racontait que j'avais jeté des moldus dans des filets du diable. Rien que l'idée d'imaginer cette scène absurde me faisait sourire à nouveau.

Passant par la cour pavée, je vis Austin au sol… Son corps dans la neige. Ayant peu d'expérience dans l'humour et les sentiments humains, je ne comprenais pas le but de réaliser un ange de neige aux pieds de Kingskade. Cependant, je réalisa petit à petit la situation lorsque je vis le Serpentard jeter de la neige sur le pauvre visage de mon camarade. Je couru alors vers les deux sorciers. Arrivée à destination, Coraline Daroc était également sur les lieux.

Ignorant la présence de Kingskade, j'aida Austin à se relever. Ce n'était pas mon boulot de sermonner l'élève de Serpentard, surtout en la présence d'une des préfets. Thomas était incroyablement doué dans la magie et j'avais toujours admirer les sorciers tel que lui. J'avais déjà ouïe dire qu'il malmenait certains étudiants, mais n'ayant aucune preuve et n'ayant peu d'intérêt pour les autres étudiants… Je préféra ignorer ces rumeurs. Cependant, j'avais vu le geste du pied du Serpentard destiné à lancer de la neige sur le pauvre Austin. C'était petit et faible comme action, je compris pourquoi je préféra la présence des plantes… Aucun coup bas n'y était présent.

- Ca va Austin? Sais-tu te relever? Disais-je en tentant de l'aider à se relever. Pourquoi ne s'était-il pas défendu? Je connaissais Grey, il était dans la même maison, mais j'ignorais totalement cette tendance à se laisser faire. J'ignorais les insultes et les jugements, mais dans un tel contexte… J'aurais peut-être fait tomber du pollen à gratter dans le cou de Kingskade si j'avais été la victime de la situation… Acte purement maladroit, ou pas.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Première neige de novembre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Première neige de novembre (ouvert)   Première neige de novembre (ouvert) I_icon_minitimeMar 19 Nov - 16:28

- J-je suis vraiment désolé.. Thomas, dis-je, continuant à m'excuser.

Je m'excusais mais il avait raison. J'étais idiot de ne pas avoir fait plus attention.

Je m'arrêta lorsque je vis Coraline puis Zelda arriver.

Je fus surpris de voir autant de monde venir voir ce qu'il se passait, mais me rendit à l'évidence, Coraline était préfète, et Zelda de la même maison que moi - même si je ne connaissais que son nom et n'en savait que très peu à son sujet -.

- M-merci, dis-je à l'attention de Coraline qui avait dès lors mis sa cape sur les épaules.

J'aquiesca ensuite timidement en guise de réponse à la question de Zelda et la remercia également.

Je me releva avec son aide. J'étais toujours aussi trempé dû à mon..passage dans le lac, et mes tremblements n'avaient pas cessés.

- Je... ça va, j'ai j'ai simplement trébuché..dis-je d'une petite voix.

C'était étrange, et mes joues rougies par le froid qui me prenait avaient encore plus rougi. Ce n'était pas habituel de voir des élèves venir m'aider ; la plupart du temps je me débrouillait seul.

En fait, j'étais un peu comme un fantôme. On sait qu'ils sont là, mais on ne se préoccupe pas d'eux la plupart du temps.

Je frissonna et regarda mes phalanges abîmées et un peu ensanglantées. Elles avaient déjà été très fragilisées par le froid mordant et l'eau glacial, mais le fait de trébucher et tomber avait eut définitivement raison d'elles.

Je baissa un peu les yeux, je n'avais pas l'habitude d'être le centre de l'attention de plusieurs personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Première neige de novembre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Première neige de novembre (ouvert)   Première neige de novembre (ouvert) I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:00



Thomas eut un sourire moqueur en voyant Coraline venir en aide à Austin. Décidément la jeune femme ne savait pas tenir son rang. Le pauvre garçon frigorifié accepta le vêtement que lui tandis Coraline cherchant à se réchauffer à tout prix. C’était pitoyable. Le sourire de Kingskade s’agrandit lorsqu’il entendit la remontrance de la préfète. Décidément, elle prenait son rôle au sérieux pourtant Thomas ne s’en laissa pas démordre.

-Tssss, les excuses ne sont pas tout, Mademoiselle Daroc, il est aussi pitoyable qu’un moldus.

Il avait dit cela d’une voix glaciale. Pour Thomas, Austin était une honte à l’élite que représentait les sorciers. Il aurait sans doute eu sa place dans un lycée pour moldus plutôt que dans une école de sorcier. Une autre élève de Serdaigle arriva au même moment. Celle que l’on surnommait la folle aux plantes. Elle passait tant de temps aux serres que ses mains étaient toujours tachées de terre. Thomas lui jeta un coup d’œil curieux mais ne fit aucun commentaire. Si les deux filles souhaitaient s’encombrer d’un lourdeau comme Austin, cela ne le regardait pas. Sortant sa baguette sombre et l’agita en direction de son vêtement que le Serdaigle avait trempé. Aussitôt le tissu s’assécha.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Daroc
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Coraline Daroc


Don(s) Magique(s) : Occlumens
Poste : Préfète de Serpentard
Messages : 224
Épouvantard : Un clown
Sacoche : Sa baguette et un livre de potion

Première neige de novembre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Première neige de novembre (ouvert)   Première neige de novembre (ouvert) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 5:51

Je fronce légèrement les sourcils en entendant sa réplique...


Aaron avait raison, la mentalité a changé était celle des plus âgés, et Thomas lui donnait raison sans le vouloir.


Je croise les bras en soufflant légèrement. Il faisait froid et je n'avais plus rien de chaud sur moi... mais ma priorité est le bonheur et la santé des autres.
Je ne laisserai pas Austin avoir froid, même si il était désormais sec, grâce à sa camarade Serdaigle: Zelda.


-En vérité, se qui est aussi pitoyable qu'un moldu, comme vous le dite, c'est votre comportement et votre mentalité, Monsieur Kingskade.


Je le regarde, l'air froid.
J'essaie de ne pas trembler à cause de ce froid qui me ronge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première neige de novembre (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Première neige de novembre (ouvert)   Première neige de novembre (ouvert) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première neige de novembre (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première des demandes [PV Coraline Daroc]
» Les gardiens de Poudlard première énigme
» Entrainement (ouvert)
» Le bal de Noël (ouvert à tous)
» Pratiques libres [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: La cour pavée-
Sauter vers: