POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wallace Silverberry [Terminé]

Aller en bas 
+6
Olympe Bellétoile
Ariel C. Branford
William Baker
Lexie Blake
Adam Dragonneau
Wallace Silverberry
10 participants
AuteurMessage
Wallace Silverberry
Garde-Chasse à Poudlard
Garde-Chasse à Poudlard
Wallace Silverberry


Surnom : Wally
Messages : 46

Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:11


Wallace Silverberry


Informations

✦ Sang : Mêlé
✦ Année/Poste : Garde-Chasse
✦ Date de naissance : 27 avril 1956
✦ Lieu de naissance : Inverey
✦ Nationalité : Écossais
✦ Signes particuliers : Aucun

✦ Patronus : Putois
✦ Baguette :
     - Bois de sapin et moustache de womatou
✦ Maison favorite/celle de vos études :
     - N'a pas fait ses études à Poudlard
✦ Matières favorites :
     - Botanique
     - Soins aux créatures magiques
     - Xylomancie
✦ Matière détestée : Vol


Caractère

De l’extérieur, je peux avoir l’air d’un homme calme et réservé. En fait, il s’agit probablement d’un peu de timidité et d’une pointe de sauvagerie. J’aime la solitude que la forêt me procure (c’est relatif, on n’est jamais vraiment seul dans la forêt, non ?). Si vous vous promenez au petit matin à la lisière du boisé, vous risquez fortement de m’y retrouver, assis par terre, adossé à un arbre, un livre à la main et une tasse de thé dans l’autre. Certains diraient que je suis un érudit, mais je ne fais jamais étalage de mes connaissances.

Or, j’apprécie aussi le contact des autres. Avec les gens qui me sont chers, je sais me montrer chaleureux et généreux. Je suis quelqu’un d’altruiste et d’empathique. La méchanceté humaine m’attriste et me révolte. Pour terminer, je suis d’une extrême patience et j’aime le travail bien fait.


Histoire

Je suis né à Inverey, minuscule village situé au beau milieu de ce qu’on appelle maintenant le parc national de Cairngorms, en Écosse, d’une mère sorcière, Isa Hawks, et d’un père moldu, Elbert Silverberry. Étant issus d’une famille modeste, mes parents n'avaient pas les moyens de m’envoyer à Poudlard. C’est donc maman qui me fit l’école à la maison. J’ai su dès un jeune âge que j’aimais le savoir et la connaissance. J’étais boulimique littéraire, pouvant lire des heures durant, en oubliant presque de manger. Mon père, pour sa part, était bûcheron et trappiste. Vers l’âge de 11 ans, papa commença à m’emmener en forêt pour m’apprendre les rudiments de son métier. La chasse et l’abattage ne m’intéressaient guère, mais il m’apprit surtout à respecter la faune et la flore.

Ce n’est qu’au décès de papa, lors de mes 17 ans, que je sus que maman était sorcière. Elle ne l’avait jamais dit à papa ni à personne d’autre d’ailleurs. Je commençai alors à apprendre la magie, de façon autodidacte et avec l’aide de maman. J’appris très rapidement les rudiments des potions et des sortilèges, mais ce qui m’émerveilla réellement, ce sont les animaux fantastiques qui peuplaient la forêt tout autour de chez moi et dont je n’avais jamais eu connaissance !

À l’âge de 21 ans, je quittai Invernay pour aller travailler comme garde-chasse dans une réserve pour animaux fantastiques protégés, près de Bruges, en Belgique. J’y ai travaillé jusqu’en 2019, lorsque j'appris que Rubeus Hagrid, garde-chasse de la prestigieuse institution qu'est Poudlard, prenait sa retraite à l'âge respectable de 90 ans ! L’idée d’avoir accès à la bibliothèque de Poudlard me faisait rêver. J’ai obtenu le poste et cela fait maintenant un an que Poudlard est ma nouvelle maison.
codage par LaxBilly


Derrière l'écran :
- Nom : Charles
- Âge : Adulte
- J'habite : Canada
- J'aime : Perdre mon temps
- Je n'aime pas : Perdre mon temps
- Mon personnage préféré dans HP : Rubeus Hagrid
- Code du règlement : Code validé par Mme Branford



Dernière édition par Wallace Silverberry le Jeu 22 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:26

Eh bien cher garde-chasse bienvenu, je crois bien que nous allons travailler ensemble plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:41

Bienvenue parmis nous M. Silverberry. Je suis impatiente de vous croiser lors de mes balades dans le parc!!
Revenir en haut Aller en bas
William Baker
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
William Baker


Don(s) Magique(s) : Aucun
Surnom : Will
Messages : 6
Épouvantard : Dimitri ensanglanté demandant de l'aide
Sacoche : Livre sur les Animagis, petite trousse de 4 fioles contenant la potion Tue-Loup, divers accessoires d'école et une photo de Dimitri.

Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:29

Bienvenue à vous messieurs l'expert de la Xylomancie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:19

Bienvenue parmi nous Mr Silverberry,

Je suis très heureuse de découvrir notre merveilleux garde-chasse!  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:11

Bienvenue parmi nous collègue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:49

Bienvenue Monsieur Silverberry!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:26

J'ai hâte d'en apprendre plus sur vous cher collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:01

bonjour et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:11


Fiche merveilleuse, quel plaisir de voir un personnage aussi original! Un plaisir à lire!  Wink
Attention cependant au nombre d'années que tu travailles à Poudlard, nous tenons compte de l'oeuvre et il y a 36 ans, c'était toujours Hagrid qui s'occupait du poste de Garde-Chasse.
Il faudra juste changer cela, par exemple : "depuis quelques années" ou "deux ans" (depuis la relève de Madame Branford).

C'est un changement mineur, car ta fiche est superbe!
J'ai hâte de découvrir tes futurs RPs!

clique ici:


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Wallace Silverberry
Garde-Chasse à Poudlard
Garde-Chasse à Poudlard
Wallace Silverberry


Surnom : Wally
Messages : 46

Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:49

Merci à tous pour vos bons mots de bienvenue !  J,ai très hâte de vous rencontrer tous !

Choixpeau Magique a écrit:
Attention cependant au nombre d'années que tu travailles à Poudlard, nous tenons compte de l'oeuvre et il y a 36 ans, c'était toujours Hagrid qui s'occupait du poste de Garde-Chasse.

Bonne observation !  Je crois que mon enthousiasme à eu raison de moi !  J'ai réécris le dernier paragraphe en tenant compte de vos suggestions. En espérant le tout conforme.

À bientôt, tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:46

Aucun problème l'ami! I love you
Ta fiche est officiellement validée et je l'envoie directement dans les fiches acceptées.

À très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallace Silverberry [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Wallace Silverberry [Terminé]   Wallace Silverberry [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallace Silverberry [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la cabane de Wallace Silverberry
» La cabane à Wallace !
» Soir de retenue [Terminé]
» Un après-midi au soleil TERMINÉ
» Premier cours de l'année! TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Le personnel de Poudlard-
Sauter vers: