POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé   La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 20:59

Thomas Kingskade a écrit:


Thomas eut un sourire de froid avant de se pencher vers l'avant sur son fauteuil pour dévisager la jolie rousse. Son regard était devenu brillant.

-Ma réputation est difficile à salir, tu t'en rendra bien vite compte. Quant à l'impossibilité que ce que tu écris tombe dans de mauvaise main...

Avant que Morgana n'aie eut le temps de réagir, le livre qu'elle tenait à la main sauta avant de voler jusqu'à celle que Thomas avait tendue pour l'attraper. Dans son autre il tenait sa baguette. Il avait habilement utilisé un sortilège informulé afin de se saisir de l'ouvrage de la jeune fille. Rapidement ses yeux verts parcoururent les notes que Morgana avait écrit.

-C'est drôle que ton chevalier soit blond aux yeux verts, C'était un homme qui n'avait pas froid aux yeux. ajouta-t-il en lisant un passage. Je ne me souviens pas qu'on ait combattu un dragon toutefois?

Dit-il en feuilletant rapidement le reste des notes du calepin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé   La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Déc - 21:47


La nuit, tout est interdit


Je le fixais, son éternel sourire froid commençais à s'ancrer sans ma mémoire. A force de me dévisager je commençais à prendre l'habitude et lui rendais son regard.

- C'est déjà ça... Dis-je en haussant les épaules. Au même moment mon livre sauta et s'envola de mes mains, je décrocha un regard impressionné au sorcier. Il était donc réellement capable d'utiliser les sortilèges informulés.

Je regardais le jeune homme prendre mon livre, j'eus peur qu'il juge mon histoire. Après tout il n'était pas le publique ciblé.

- Et bien, ce n'est qu'un conte pour les enfants, ils préférerons un dragon à un fantôme je pense. Bien que ça pourrait leur faire rire d'imaginer leur soeur échouer lamentablement face à un  esprit Dis-je en les imaginant. Mais si j'avais écrit cela, je me serais attirée les foudres de mes parents

Il continuait sa lecture, il devait être au niveau de la courses poursuite. Quand les deux héros furent poursuivi par des gobelins. L'histoire se passait dans un château entouré d'une foret verdoyante. L'inspiration était légère, mais on reconnaissais facilement l'ambiance de Poudlard.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Morgana Wilson le Ven 31 Jan - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé   La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 2:02



Thomas continua de parcourir le reste du texte qui avait un style épique et enfantin. Venait ensuite un autre combat, une fuite... le sourire froid de Kingskade se figea avant qu’il ne relève la tête pour dévisager de nouveau Morgana. Il lui tendit rapidement son carnet, passant une main dans ses cheveux ébouriffé.

-Je n’ai pas l’habitude qu’on me prenne pour un Chevalier.

Il avait bien deviner que c’était lui qui avait servit de modèle pour le héros cette histoire. Reprenant place dans le fond de son fauteuil, le jeune Serpentard tourna son visage vers les flammes du foyer.

-J’excelle plutôt à jouer les méchants.

Kingskade poussa de nouveau un soupir, Morgana allait certainement devenir amie avec Aeris si toute les deux persistaient à continuer de le prendre pour un héros.

-Tu écris des histoires pour tes frères et soeurs?

Il ne savait pas très bien ce qu’elle avait comme famille mais il avait deviné à ce qu’elle disait qu’elle écrivait pour eux. Thomas se leva, s’approchant de l’âtre. Levant une main vers les flammes, il bougea doucement les doigts. Les flammes reprirent légèrement d’ampleur, chassant les dernier relent d’humidité qui continuait de s’infiltrer dans la pièce. Kingskade remit sa main dans sa poche, s’appuyant de son bras gauche contre le bord de la cheminée, les yeux perdue dans les flammes. Au loin la grande horloge sonna trois heures.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé   La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 12:52


La nuit, tout est interdit


Je repris mon carnet, sa réaction me surpris un peu, je ne savais pas vraiment ce qu'il pensait.

-Je pense que tu en as l'apparence et l'éducation. Ce qui est plutôt inspirant.

Il était vrai que Kingskade n'avais pas une réputation de gentil, mais je préférais me faire mon propre avis sur la question avant de tirer des conclusion. Il pouvait se montrer cassant, vexant et froid. Mais je n'avais pas vu de méchanceté, en tout cas ce soir.

-Il parait oui, mais tu sais je n'aime pas écouter ce qu'on me dit sur les autres. Je préfère me faire ma propre opinion.

Oui j'ai trois petits frères, ça explique le style enfantin.
dis-je en souriant. J'avais une très grande famille du côté de mon père.

Ma grand mère était très à cheval sur la lignée, malgré le fait qu'elle soit Américaine. Elle disait que c'était dans son éducation, que pour conserver une lignée pure, on se devait de choisir un partenaire ayant une lignée tout aussi pure. Par chance mon père était tombé sur ma mère, ce fût le coup de foudre instantanément. Cela aurait été dramatique qu'elle ne soit pas d'une bonne lignée.

- Et toi? Tu as des frères et soeurs ? Demandais-je au jeune homme devant l'âtre.

Je devais en connaître autant sur sa famille que lui sur la mienne, c'est à dire pas grand chose.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé   La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 2:32

Thomas Kingskade a écrit:


Thomas poussa un soupir mais se reteint d'argumenter avec Morgana, son caractère ressemblait à celui de Lilianna, c'était une rêveuse imbatable, il allait s'épuiser à chercher à la faire changer d'idée. Mieux valait la laisser vivre dans son petit monde de rêve plutôt que de chercher à lui faire voir la vérité. Morgana lui faisait un peu penser à Aeris également, cette manière de voir en lui un chevalier servant plutôt que ce qu'il était réellement. Kingskade ne se donna pas la peine de se retourner pour affronter le regard plein d'espoir de Morgana. Son regard sombre était tourné vers les flammes, se perdant tranquillement dans une contemplation.

Lorsque Morgana lui demanda s'il avait des frères ou des soeurs, le jeune Serpentard fut tenté de ne rien répondre, après tout, cela ne la regardait pas. Du bout du pouce, l'héritier fit tourner l'anneau noir qu'il portait à son petit doigt de la main gauche. C'était les armoiries de la famille Kingskade, en tant qu'héritier, le devoir familiale était maintenant de sa responsabilité. Après un nouveau soupir, Thomas se tourna de nouveau vers Morgana.

-Je suis enfant unique.

Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Kingskade sortit de nouveau sa montre de poche. Les points rouges s'était éparpillé de nouveau sur le cadran.

-Nous allons pouvoir regagner notre salle, en espérant éviter Peeve.

D'un coup de baguette magique, le jeune Serpentard éteignit le feu, saisissant sa cape qu'il avait posé sur le fauteuil. Le portrait pivota, leur ouvrant de nouveau le passage vers le corridor. Alors qu'ils s'y engouffraient, ils entendirent la voix du portrait leur souhaiter de rentrer sans encombre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé   La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:23


La nuit, tout est interdit


Etre enfant unique, cela ne m'avait jamais interessée. Même si on devait avoir une certaine tranquillité. Après tout je n'ai jamais le temps de m’ennuyer avec mes trois frères dans les jambes.

Il semblait ne pas apprécier parler de sa famille. Je pouvais comprendre. Je ne savais pas de quoi sa vie avait été faite mais il semblait être endurcit et très terre à terre. Un peu le contraire de ma personnalité qui n'avait jamais été ébranlée par quelconque événement.

Nous pouvions apparemment rejoindre notre salle, je comptais écouter Thomas sans faire de commentaire.

- D'accord. Dis-je en remettant ma cape.

Je jetais un dernier regard dans la pièce avant de sortir et de saluer de la tête le tableau qui nous souhaitais de bien rentrer.
Je suivais Thomas sans poser de question. Nous empruntions des nouveaux passages. J'étais contente de rentrer dans mon dortoir pour pouvoir oublier cette nuit.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé   La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 1:48



Le retour à la salle commune se passa sans encombre. Thomas dirigea Morgana à travers les passages secrets et les escaliers mouvants en évitant les gardiens. Le chemin se fit en silence, Kingskade s'étant emmurer dans l'un de ses mutisme froids et impénétrables. Lorsqu'ils arrivèrent à leur salle commune, le feu était presqu'éteint et l'horloge au loin sonnait 4h00. Il ne restait plus beaucoup de temps pour dormir avant le lever et le début des classes. Sans un mot de plus pour Morgana, Thomas alla se coucher, persuadée que la jeune fille ne retournerait pas s'aventurer dehors de leur salle avant un bon moment. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé   La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 23:13


La nuit, tout est interdit


Arrivés dans notre salle commune je jetais un dernier regard à Thomas. Je pris la direction de mon dortoir afin de dormir durant le peu de temps qu'il me restait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé   La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tout est interdit - Pv Thomas Kingskade - Cloturé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thomas Kingskade
» Thomas Kingskade
» Morgana Wilson VS Thomas Kingskade [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ
» Recherche de RP (ouvert à tout le monde)
» L'arrivée de Louve [clôturé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Les jardins de l'école-
Sauter vers: