POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rebecca Turner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Rebecca Turner Empty
MessageSujet: Rebecca Turner   Rebecca Turner I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:57


Rebecca Turner


Informations

✦ Sang : Ma mère est une sirène et mon père est un sorcier.
✦ Année/Poste : 2ème année
✦ Date de naissance : 12 ans
✦ Lieu de naissance : Londres
✦ Nationalité : Anglaise
✦ Signes particuliers : Dû à la nature de ma mère j'ai hérité des pieds palmés, caractéristique des hybrides demi-sirènes.

✦ Patronus : ----
✦ Baguette :: Bois de rosier et cœur de corail.
✦ Maison favorite/celle de vos études : Je n’en préfère aucune, j’irais où le choixpeau choisira.
✦ Matière favorite : Botanique
✦ Matière détestée : L’histoire de la magie


Caractère

Je suis quelqu'un de très timide, j'ai de la difficulté à me lier d'amitié avec les autres pas par manque d'intérêt mais à cause de la timidité presque maladive qui me rend presque insociable aux regards des autres. Je suis tout le contraire de ma mère qui est une femme possédant un fort caractère et une assurance à toute épreuve. Nos deux caractères opposés nos donnes parfois du mal à se comprendre, je sens que je déçois régulièrement ma mère ce qui me rend encore plus mal dans ma peau. Je n'aime pas les disputes alors j'ai tendance à fuir lorsque s'elles-si surviennent. Je suis une personne douce et patiente, je suis toujours disponible pour mes amis un peu trop parfois j'ai de la difficulté à dire non. J'ai un caractère très loyal et persévérant lorsque cela concerne quelque chose que j'ai à coeur. Je suis une personne très attentive aux autres et à l'écoute, malgré tout j'ai un peu de difficulté en classe, je dois énormément étudier pour que la matière reste imprégnée dans mon esprit.



Histoire

Mon père faisait beaucoup de recherches dans les mers et océans du monde pour recenser les créatures marines et gérer les incidents arrivant entre les moldus et les créatures magiques aquatiques de ce monde. C'est ainsi qu'il rencontra ma mère, une jeune sirène à la recherche de l'amour. Elle décida donc de quitter son monde pour suivre mon père. Il décida de quitter son emploi pour s'occuper d'elle et de lui faire découvrir le monde des sorciers car elle ne connaissait rien du monde terrestre. Après plus de deux ans de voyages et de romances ils s'établirent à Londres où mon père trouva un emploi plus routinier et plus stable car ma mère était enceinte et il voulait vivre pleinement la vie de famille qu'elle lui offrait. Mon enfance s'est passé sans histoire, je dissimulais toujours mes pieds palmés aux autres par peur de me faire ridiculiser. Ma mère ne comprenait et ne comprend toujours pas pourquoi j'ai honte de mon ascendance de sirène, pour moi c'est juste un autre sujet que les autres pourraient utiliser pour me ridiculiser. Je suis beaucoup plus proche de mon père, sentimentaliste il me comprend et m'aide du mieux qu'il puisse. Ma mère avec son caractère fort et susceptible ne me comprend pas et me pousse toujours hors de ma zone de confort. Je sais qu'elle le fait pour mon bien mais je déteste cela. Je suis à Poudlard pour la deuxième année à présent et j'ai réussi à me faire une amie, un miracle selon moi.  
codage par LaxBilly


Derrière l'écran :
- Nom : Boucle-D’or
- Âge : Ça se demande pas! Hihihi.
- J'habite : Canada
- J'aime : Le chaud
- Je n'aime pas : Le froid
- Mon personnage préféré dans HP : Hedwige
- Code du règlement : Validé par Mlle Bellétoile

Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

Rebecca Turner Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Turner   Rebecca Turner I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:30

Bienvenue Rebecca!
J'ai hâte de découvrir la maison dans laquelle tu seras envoyée!

J'espère te voir chez Gryffondor! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


Rebecca Turner Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Turner   Rebecca Turner I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:47

Bienvenue Miss Turner,

J'ai également hâte de voir où votre répartition vous mènera.

& Très bon choix d'avatar! J'adore! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Rebecca Turner Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Turner   Rebecca Turner I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:06


Bonsoir Rebbeca, je suis le célèbre Choixpeau Magique et il est temps de réaliser ta répartition.

Cela me fait énormément plaisir de voir une hybride parmi nous, le choix sera très difficile.
En effet, je lis en toi une profonde envie de faire ses preuves à l'aide d'un courage qui se cache au fond de toi.
La maison Gryffondor serait un bon choix afin de t'aider à sortir de ta coquille.

Néanmoins, la maison Poufsouffle t'amènerait sur le chemin de l'acceptation et de la confiance en soi.
Tu n'en as peut-être pas conscience, mais tu n'es pas qu'une simple sang mêlée… Tu es une perle rare.


Je t'annonce dés lors que tu es une chapeauflou !
Poufsouffle ? Gryffondor ?

clique ici:


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rebecca Turner Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Turner   Rebecca Turner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Turner
» Le chant de la Sirène (- Rebecca Turner)
» Bain nocturne (Rebecca/Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Répartitions terminées-
Sauter vers: