POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous)

Aller en bas 
+9
La Mariée
Lilianna Olswan
Bérénice de Bonvouloir
Austin Grey
Rebecca Turner
Abel Helios
Lexie Blake
Aeris Bulstrode
Olympe Bellétoile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous)   Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 16:09

Ouverture de la chorale


J’applaudie les prestations les unes après les autres, applaudissant et encourageant avec enthousiasme Austin de ma maison. J’étais fière des progrès de mon collègue de Serdaigle, lui si timide avait réussi à monter sur scène. Lorsqu’il descendit papier pour s’inscrire à la main je montai les marches d’un pas franc, mon regard fixé sur Bénérice. Je la connaissais bien et je la savais d’un tempérament acerbe qui pouvait parfois me faire penser à Penrose. Arrivée sur le podium je tournai mon regard vers Miss Bellétoile, lui souriant de toutes mes dents, heureuse comme toujours d’être en sa présence.

Ensuite je replaçai doucement une mèche de cheveux derrière mon oreille, les paupières baissées alors que je me préparai à chanter :

Spoiler:


Je chantais tout en souriant cette chanson qui me rendait vivante, j’adorais les paroles de liberté dont parlait la chanson et je ne pouvais m’empêcher de vouloir communiquer les sentiments que je ressentais au reste de la foule grâce à cette chanson.

Lorsque j’eus terminée j’étais légèrement essoufflée, toujours souriante je replaçai à nouveau la même mèche de cheveux derrière mon oreille, toujours en souriant de plus belle.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
La Mariée
Fantôme au cœur brisé
Fantôme au cœur brisé
La Mariée


Surnom : Lénore Rosenfield
Poste : Fantôme à Poudlard
Messages : 8

Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous)   Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 12:55


     

     

     

La Mariée continuait à applaudir les différentes prestations de ses jeunes protégés. Ils étaient talentueux et certains comme Cassiopée était une véritable goute d'humour. Bien que ce ne soit pas du tout le style de chanson de l'époque de Lénore, celle-ci dansa dans les airs à chaque prestation.

Après l'audition d'Athena, la Mariée descendit à sa hauteur afin de la féliciter pour son courage. La jeune Serpentard devait sûrement réaliser des efforts supplémentaires en raison de état. Sa grossesse était surveillée de près par Mademoiselle Brunel, mais la Mariée ne pouvait cacher ses rêves arrachés. Elle aurait rêvé de porter la vie de son vivant, mais c'était une frustration qu'elle devait payer au quotidien. Seul la protection envers les élèves l'aidait à surmonter sa peine.
« Magnifique prestation, Athena. Viens me trouver si tu nécessites de l'aide. Je me ferai une joie de t'aider. »

Ce fut ensuite le tour de la petite renarde de Serdaigle qui réalisa un spectacle grandiose. Sa voix était à la hauteur de sa personnalité ; pointilleuse et sincère. Un véritable délice pour les oreilles fantomatiques du fantôme. Celle-ci se mit alors à applaudir, mais aucun bruit ne se fit entendre lorsque ses mains se touchèrent… On ne pouvait entendre qu'un bruit sourd.

« Bravo, Lilianna! Bravo! » La Mariée était accompagnée par les autres fantômes qui se mirent également à applaudir l'étudiante de Serdaigle.



   
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous)   Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 12:54


Enchantée par la danse macabre et poétique qu'offrait la Mariée, j'admirais la prestation de ma jeune protégée Lilianna. Cela me faisait penser à organiser la prochaine étape de son processus vis-à-vis de son rêve de devenir Animagus. À mes côtés, Bérénice montrait son naturel pour déclarer son mécontentement. Bien qu'elle ne cache pas son côté peste et tyrannique, elle cachait une profonde sensibilité et ce que j'appréciais chez elle.

- Toutes mes félicitations Lilianna, c'était très beau. Je me leva de ma chaise et marcha dans sa direction afin de lui apporter les papiers nécessaires aux inscriptions.

Je me dirigea ensuite vers ma place où j'attendais la venue d'un énième élève. Dans le cas contraire, les inscriptions allaient se conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous)   Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chorale (audition ouverte & ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humiliation (ouvert à tous)
» Le bal de Noël (ouvert à tous)
» Le pouvoir des fleurs (ouvert à tous)
» Cours n°1 [ouvert à tous les élèves]
» Cours Spécial (Ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: