POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sébastian s'absente un peu !

Aller en bas 
+2
Aeris Bulstrode
Sebastian Goyle
6 participants
AuteurMessage
Sebastian Goyle
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Sebastian Goyle


Surnom : Aucun, n'essaye même pas.
Messages : 24
Épouvantard : Se retrouver sans baguette devant son père
Sacoche : Un livre du moment, un carnet de notes ensorcelé, une plume, une potion d'aide mémoire et une photo magique de lui et Gwendal en train de faire les idiots.

Sébastian s'absente un peu ! Empty
MessageSujet: Sébastian s'absente un peu !   Sébastian s'absente un peu ! I_icon_minitimeMer 9 Oct - 16:33

Coucou tout le monde ! Désolée de ne pas avoir été très active comparé à mon arrivée, d'abord mais j'ai du enchainer quelques trucs haha

Juste donc pour prévenir que mon ordi va avoir droit à une petite hospitalisation (je l'ai un peu maltraitée physiquement sans le vouloir en le faisant boum par terre Rolling Eyes merci l'assurance) et donc que ça va prendre an moins une semaine le temps qu'il soit réparé ou que j'accueille son jumeau ! Et qu'en attendant, RP va être compliqué.

Mais je ne vous oublie pas!

Désolée pour mes RP en cours (surtout toi Austin ! >< Je ne t'ai pas oublié et je ne t'abandonne pas! Promis!), j'essayerai d'y répondre par tel mais ça va être assez embêtant donc pas sûre d'avoir autant de force mentale haha

Des poutoux à tout le monde et bon RP à vous! ♥

Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

Sébastian s'absente un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Sébastian s'absente un peu !   Sébastian s'absente un peu ! I_icon_minitimeMer 9 Oct - 17:15

Reviens-nous vite Sebastian!

Nous t'attendons avec une grande hâte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Sébastian s'absente un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Sébastian s'absente un peu !   Sébastian s'absente un peu ! I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:26

J'espère que tu reviendras vite parmi nous!

N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Goyle
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Sebastian Goyle


Surnom : Aucun, n'essaye même pas.
Messages : 24
Épouvantard : Se retrouver sans baguette devant son père
Sacoche : Un livre du moment, un carnet de notes ensorcelé, une plume, une potion d'aide mémoire et une photo magique de lui et Gwendal en train de faire les idiots.

Sébastian s'absente un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Sébastian s'absente un peu !   Sébastian s'absente un peu ! I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:04

Coucou everybody! Very Happy Bon, je ne suis pas totalement de retour parce que je n'ai pas encore de retour de mon ordi mais j'ai ressorti mon vieil ordi qui peut éventuellement faire le taff! C'pas full confort du tout donc je préfère encore me maintenir en absence même si je vais me remontrer un peu actif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Sébastian s'absente un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Sébastian s'absente un peu !   Sébastian s'absente un peu ! I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Sébastian s'absente un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Sébastian s'absente un peu !   Sébastian s'absente un peu ! I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:48

Très heureux de te revoir parmi nous Sébastian, même avec un pc plus âgé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Sebastian Goyle
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Sebastian Goyle


Surnom : Aucun, n'essaye même pas.
Messages : 24
Épouvantard : Se retrouver sans baguette devant son père
Sacoche : Un livre du moment, un carnet de notes ensorcelé, une plume, une potion d'aide mémoire et une photo magique de lui et Gwendal en train de faire les idiots.

Sébastian s'absente un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Sébastian s'absente un peu !   Sébastian s'absente un peu ! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 5:05

JE.
SUIS.
UN.
GROS.
CACA.
MAIS.
UN.
CACA.
DESOLEE.

J'ai eu une petite période de down et j'ai préféré me consacrer à mon projet de mon côté pour évacuer un peu et me focaliser sur mon propre forum. Et du coup j'ai déserté. Et je suis ULTRA désolée. Je ne sais pas si j'avais prévenu, de base, que j'avais tendance à avoir du mal à m'accrocher aux forum... Bah c'est ce qui est arrivé. Puis je suis venue il y a un mois et j'ai vu le forum avec peu de connectés et j'ai pensé qu'il était mort. Et je suis revenue ce soir (cette nuit ?) et j'ai vu que non au final et omfg. J'ai eu une envie de me reconnecter, de redonner une chance à mon perso et de retenter parce que ce forum me rappelle mes débuts de RP (il y a 12ans... bordel. TT) et que je le trouve génial par sa simplicité et ses membres et son fonda.

Donc pardon, je reviens. Pardon de m'être inscrite à des groupes et à un event pour finalement vous avoir lâché. Et pardon de vous donner un certainement faux espoir avec mon pseudo retour. Mais je pense que je me met trop la pression à RP "long" et que ça m'aide pas, alors qu'ici, personne ne se prend la tête à faire des pavés et c'est tellement cool et reposant. Je vais essayer d'y aller d'une autre manière cette fois. Et aux joueurs avec qui j'avais un lien... Je pense que ma fiche de lien n'est certainement pas à jour et beaucoup de choses ont du se dire sur la cb (donc laissez tomber avec ma mémoire...) et les MP, j'en ai énormément et je sais pas qui est encore actif ou pas... Donc si nous avions un lien et que vous ne m'en voulez pas trop, n'hésitez SURTOUT PAS à venir me parler. Et si vous êtes un nouveau curieux, sachez que je suis une horrible vilaine membre déserteuse mais que j'aimerais vraiment arriver à rester ici et... que les liens sont largement possibles avec moi. éè

BREF ENCORE PARDON. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Sébastian s'absente un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Sébastian s'absente un peu !   Sébastian s'absente un peu ! I_icon_minitimeVen 14 Fév - 3:28

Hello!!! On espère tous que tu réussiras à rester, je veux bien Rp avec toi n'importe quand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Wilson
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Morgana Wilson


Don(s) Magique(s) : /
Messages : 165
Épouvantard : La foule
Sacoche : Mon carnet, une plume et un ancrier et des livres. J'ai toujours des bagues aux doigts.

Sébastian s'absente un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Sébastian s'absente un peu !   Sébastian s'absente un peu ! I_icon_minitimeLun 17 Fév - 16:46

Coucou !! Je veux bien un lien avec toi si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastian s'absente un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Sébastian s'absente un peu !   Sébastian s'absente un peu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastian s'absente un peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Goyle - Terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - Gestion du personnage :: Absences-
Sauter vers: