POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Adam Dragonneau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

Adam Dragonneau Empty
MessageSujet: Adam Dragonneau   Adam Dragonneau I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:36


Adam Dragonneau


Informations

✦ Sang : Pur
✦ Année/Poste : Professeur de soin aux créatures magiques
✦ Date de naissance : 1988-10-02 (32 ans)
✦ Lieu de naissance : Londres
✦ Nationalité : Anglaise
✦ Signes particuliers : J'adore les nœuds papillons et je suis métamorphomage du côté de ma mère.

✦ Patronus : Kelpy
✦ Baguette : Bois de Tilleul et poil de Mandragot
✦ Maison favorite/celle de vos études : Poufsouffle
✦ Matière favorite : Soin aux créatures magiques
✦ Matière détestée : Potion


Caractère

On dit de moi que je suis une personne excentrique, renfermé sur moi-même, préférant la compagnie des créatures aux lieux des humains. Tout cela est vrai, je trouve rarement un être humain, sorcier ou non, assez intéressent pour captiver mon attention plus de cinq minutes. Je respecte tout de même toutes formes de vie et les humanoïdes en font partie. Par contre je suis quelqu'un de très indulgent, patient envers la stupidité humaine mais juste lorsque s'elle-ci n'est pas la cause de malheur trop grand. Je suis un fervent protecteur des créatures magiques, de la nature etc. Je fais souvent l'idiot, seulement par amusement car je ne veux pas me vanter mais j'ai un Q. I qui dépasse deux cents.  

Malgré tout j'adore mes élèves, j'adore enseigner ma passion à d'autres et leur faire voir la beauté du monde qui nous entoure, mais je suis très exigeant lors de mes examens et ne tolère pas les mauvaises conduites dans mon cours, sauf les miennes évidemment.  



Histoire

Comme mon nom de famille l'indique, je suis un des descendants du grand Norbert Dragonneau qui fut un exemple pour moi voir même une idole. Je possède tous ces livres et étant petit j'adorais écouter mon grand-père raconter ces histoires à propos de son père. Si nous regardons un peu mon arbre généalogique, Norbert est mon arrière-grand-père, et son fils, mon grand-père a eu deux fils, Rolf mon oncle et Alexander mon père. Ainsi donc si vous suivez bien Lorcan et Lysander sont mes cousins, moi je suis fils unique... Je viens de me rendre compte que nous sommes juste des garçons, drôle n'est-ce pas?

Bon, revenons à nos moutons! Je suis née dans une maison coquette de Londres le deux octobre 1988, fils d'Alexander Dragonneau et de Lisa Spencer, une sorcière métamorphose des plus jolies, en tout cas elle savait ce faire joli avec son don. Mon père s'était éloigné de la branche magizoologiste de la famille, il était langue de plomb au ministère et s'est ainsi qu'il rencontra ma mère qui elle était auror. J'ai vécu une enfance heureuse, mes parents me donnaient tout l'amour dont j'avais besoin, ils s'aimaient et s'aiment encore puisqu'ils sont toujours vivants. Par contre je n'étais pas un petit garçon très facile, timide, renfermé sur moi-même, j'adorais trouver des créatures dans le jardin et en prendre soin. Mon père m'emmenait souvent chez mon grand-père à la campagne où je m'amusais comme un fou. Il me racontait nombreuses histoires sur lui et son père, je jouais avec les fléreurs de grand-père et observais nombreuses créatures que je répertoriais dans un carnet.  

J'ai grandi, vécu ma vie à Poudlard, aimé ma scolarité malgré les remarques des autres sur mon insociabilité. C'est à Poudlard que mon côté excentrique se développa, peut-être pour faire rire les autres et ainsi me soustraire aux moqueries ou peut-être que j'avais cette excentricité en moi depuis ma naissance et qu'être entouré par autant d'être humain à fait ressortir ce trait de caractère.

À la sortie de l'école je suis devenu un magizoologiste renommé, peut-être que mon nom de famille m'a aidé dans ma renommée, cependant je ne dois qu'à moi-même les exploits et les découvertes que j'ai faits. J'ai beaucoup voyagé à travers le monde avec ma valise basée sur s'elle de mon ancêtre. Depuis un an j'ai eu envie de me poser un peu et de retourner à Londres, j'aurais dû travailler au ministère avec mes parents mais une charmante dame, directrice de Poudlard m'a contactée pour devenir le nouvel enseignant de soin aux créatures magiques, je n'ai pas pu résister et me voilà!
codage par LaxBilly


Derrière l'écran :
- Nom : The Doctor
- Âge : Plus de 900 ans mais jeune dans le coeur
- J'habite : Dans mon tardis
- J'aime : Tout ou presque
- Je n'aime pas : Rien ou presque
- Mon personnage préféré dans HP : Sirius
- Code du règlement : Code validé par Mme Branford

Revenir en haut Aller en bas
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

Adam Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Adam Dragonneau   Adam Dragonneau I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:18

Je crois avoir terminé monsieur le choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Adam Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Adam Dragonneau   Adam Dragonneau I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:38

Au plaisir d'assister à vos cours bientôt!!
Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Adam Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Adam Dragonneau   Adam Dragonneau I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:47

Waouw, j'adore l'acteur qui incarne ton personnage! affraid


Une nouvelle fois, bienvenue parmi nous! Le Choixpeau s'occupera de ta fiche très bientôt!
Cependant, j'ai une proposition à te faire… Je t'envoie un MP tout de suite.  What a Face

Bien à toi,

Mme Branford,
Hogwart
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Adam Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Adam Dragonneau   Adam Dragonneau I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:34

Moi aussi j'adore les nœuds papillons, nous sommes faits pour s'entendre professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Adam Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Adam Dragonneau   Adam Dragonneau I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:03


Fiche splendide, d'un soin incroyable et d'une qualité remarquable.

Après un entretien avec Madame Branford, elle désire faire de toi le nouveau Directeur de Poufsouffle.
Cette drôle de chouette blanche a le bon oeil, car tu feras un excellent directeur pour cette maison incroyable.
+ Validé pour le poste de Soin aux créatures magiques.

Ps : N'hésite pas à compléter ton profil et ses informations. Nous sommes curieux de découvrir ton épouvantard, par exemple.

Cessons de tourner autour du chaudron... Je suppose que tu sais où je vais te mettre.  What a Face

clique ici:


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Adam Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Adam Dragonneau   Adam Dragonneau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Dragonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Le personnel de Poudlard-
Sauter vers: