POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée Empty
MessageSujet: Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée   Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:35


Ilyana Styx


Informations

✦ Sang : Mêlé
✦ Poste : Divination
✦ Date de naissance : 29/08/1988
✦ Lieu de naissance : Paris, France
✦ Nationalité : Française
✦ Signes particuliers : Voyante célèbre - Mère Vélane

✦ Patronus : Le Paon
✦ Baguette : Bois de tilleul argenté avec un cheveu de sa mère (vélane), elle est rigide et fine.
✦ Maison : J'étais à Beauxbâtons
✦ Matière favorite : Divination & Potions
✦ Matière détestée : Soins aux créatures magiques


Caractère

Dominatrice, voilà le mot qui résumerait au mieux l'état d'esprit de la sorcière. Suite à son sang demi-vélane, Ilyana a de suite développé un sentiment de supériorité du à sa beauté et à sa noblesse. Elle s'est donc montrée vindicative et autoritaire.
Tyrannique à souhait, cette despote a pourtant, et contre toute attente, développé un instinct maternel protecteur envers ses chers élèves.
Très affectée par la mort de son premier amour, elle en resta à jamais touchée. Elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds par les autres, leur montrant à tous combien elle est brillante, indispensable et loyale.

Fine psychologue, Styx peut grâce à son charisme, manipuler les simples d'esprits ou les jeunes. Grande actrice, elle berne très souvent son monde, faisant ainsi planer autour d'elle un sentiment de confiance pas toujours total. Ironique et cynique, elle manie le verbe comme certain l'épée, blessant parfois plus qu'un coup de lame ses adversaires. Flirtant aux limites du mal par moment, Ilyana sait quel est son devoir et quelle est son objectif.

Femme impassible, il est très difficile, si on ne la connaît pas dans son intimité, de savoir quelles sont ses pensées et ses émotions. Très carriériste, elle ne se contenta pas de devenir uniquement une simple voyante mais devînt en peu de temps d'ailleurs, l'une des meilleures diseuse de bonnes aventures du monde des sorciers.


Histoire



  • Ilyana est née à Paris, en France où elle grandit dans une famille noble.
  • Sa maman était une femme magnifique en raison de son passé secret. En effet, sa mère est une vélane qui à l'aide d'un puissant sortilège en raison de ses origines contrôla un puissant homme d'affaire qui tomba sous son charme et lui fit un enfant, Ilyana.
  • Comme une veuve noire, sa mère tua son pantin de mari afin d'hériter de sa fortune et éleva sa fille dans le luxe et la sorcellerie.
  • La mère d'Ilyana détestait les hommes en raison d'une soumission du passé. Elle était une vélane esclave.
  • Ilyana grandit dans une éducation qui la rendit égoïste et égocentrique à souhait, on lui donna trop d'importance en raison de sa beauté, sa fortune et sa notoriété familiale.
  • Vers ses 12 ans, Ilyana rentre à l'école magique de Beauxbâtons où elle apprend la magie. Elle tombe également sous le charme d'un étudiant, Benoit. Les deux amoureux se fréquentent et restent ensembles jusqu'à la fin de leurs études. Pour la première fois, Ilyana devient une fille responsable, humble et respectueuse des autres.
  • Sa maman ne voit pas cette relation d'un bon oeil et est totalement contre leur idylle. Les amoureux décident, après leur diplôme, de voyager à travers le monde. Néanmoins, cela ne s'est jamais produit.
  • Un soir, Ilyana rentre chez elle et découvre le corps inanimé de Benoit, son grand amour. Elle comprend qu'il s'agit d'un meurtre réalisé par sa mère, l'ennemie des hommes. Sa mère ne pouvait vivre en sachant que sa fille unique était prête à suivre un homme jusqu'au bout du monde, pour elle, l'amour était une faiblesse.
  • Prise de rage, Ilyana provoqua sa mère en duel et remporta le combat. Prête à lui porter le coup fatal, elle laissa les autorités magiques de France s'occuper de celle qui lui avait offert la vie. Celle-ci se retrouva dans une prison pour sorciers, semblable à Azkaban, en France.
  • Ilyana hérita alors de l'énorme fortune de son père, mais se retrouva aussi seule et vide que son propre cœur et tomba dans une dépression draconienne.
  • Les années sont passées et Ilyana est devenue une sorcière brillante et douée d'un talent immense pour la divination. Elle servit le Ministre de la magie de France à l'aide de puissantes prophéties et de visions. Cela lui attira une renommée magique incroyable à travers le monde.
  • En raison de sa renommée, Ilyana est contactée par Mme Branford afin d'occuper le poste de Professeur de Divination à l'école de sorcellerie Poudlard. Ilyana accepta l'offre, cherchant sans cesse de nouveaux objectifs afin d'oublier et combler son cœur éternellement brisé.

codage par LaxBilly


Derrière l'écran :
- Nom : Juliette
- Âge : 26 ans
- J'habite : Paris
- J'aime : La mode, les séries et les sorties
- Je n'aime pas : Les mathématiques
- Mon personnage préféré dans HP : Sibylle Trelawney
- Code du règlement : Validé par Mme Branford



Dernière édition par Ilyana Styx le Ven 9 Aoû - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée   Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:34

Bienvenue parmi nous Ilyana!
J'adore déjà le caractère de ton personnage, je suis impatiente de découvrir la suite.

Bonne continuation et n'hésite pas à signaler lorsque ta fiche sera terminée.


Mme Branford,
Hogwart
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée   Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:14

Merci pour votre message Madame la directrice! <3
Je signalerai bientôt ma fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée   Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:59

Je te souhaite la bienvenue future collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée   Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:40

- Minos : Merci, beau gosse.
Mise à jour : Histoire.

J'effectue une dernière relecture et ma fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée   Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:52

Waouw. Je n'étais pas prête à lire une si belle et triste histoire…
Cela m'a fait penser à Regina/Cora dans Once Upon a Time, c'est super!

Bienvenue parmi nous Ilyana!
Revenir en haut Aller en bas
Minos Gainsborough
Professeur de défense contre les forces du mal
Professeur de défense contre les forces du mal
Minos Gainsborough


Don(s) Magique(s) : Animagus : Corbeau d'Australie
Messages : 150
Épouvantard : Une Araignée
Sacoche : Manuel sur les créatures magiques de Norbert Dragonneau.
Manuel sur l'histoire de la guerre de mai 1998.


Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée   Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:20

Je rejoins l'avis d'Olympe ! Superbe histoire j'adore vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée   Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:35

Ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée   Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:40


Bonjour Ilyana, très belle fiche et hâte de découvrir tes futures prophéties.
En dehors de Poudlard, je suis incapable de te définir une de nos quatre maisons. Néanmoins, nous validons ton passé à l'école de magie BeauxBâtons

clique ici:


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée   Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Mlle Ilyana Styx - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche - Ilyana Styx.
» Fiche personnelle de Mlle Bellétoile *
» Présentation - Mlle Olympe Bellétoile
» Fiche de Penny Beauchamp (Terminée)
» Peter Darling / terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Le personnel de Poudlard-
Sauter vers: