POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage que vous détestez le plus?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


Le personnage que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Le personnage que vous détestez le plus?   Le personnage que vous détestez le plus? I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:59


Je suis très curieuse de découvrir l'identité du personnage que vous avez le plus détesté et pourquoi?

Pour ma part, il ne s'agit pas de Dolores Ombrage (comme beaucoup). Au contraire, j'ai adoré ce personnage complètement loufoque et son background était du génie!

- Je pense honnêtement que le personnage que j'ai le plus détesté est Rita Skeeter. Bon, j'ai beaucoup apprécié les caractéristiques du personnage et sa manière de se changer en scarabée pour tirer des scoops! Néanmoins, elle est extrêmement agaçante!  Twisted Evil

Et vous, qu'en pensez-vous?



Revenir en haut Aller en bas
Lilie Catoul
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Lilie Catoul


Don(s) Magique(s) : Legilimens
Messages : 137
Épouvantard : la mort
Sacoche : ma baguette, mon carnet de potion, un carnet pour des notes

Le personnage que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus?   Le personnage que vous détestez le plus? I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:05

Difficile de faire un choix.
Je n'aime pas du tout Ombrage et Rita Skeeter.
Ombrage pour sa façon d'enfoncer Harry, de se croire supérieur et parce qu'elle travaille au ministère et qu'elle est la secrétaire personnel du ministre elle se croit tout permis grrrrrr
et Skeeter car elle fouine son nez partout pour raconter des histoires qui ne sont pas toujours vraies. grrrrrrr

Mais j'adore la façon dont elles sont décrites et la façons dont elles ont été joué à l'écran :)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

Le personnage que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus?   Le personnage que vous détestez le plus? I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:12

Je ne supporte pas trop Harry lui-même, c'est fou, non? Je le trouve parfois casse-pied et il se victimise souvent. Voldi

J'aime beaucoup détester Ombrage cela dit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Le personnage que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus?   Le personnage que vous détestez le plus? I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:39

Je suis d'accord avec toi Hélène, Harry a le don de ce victimiser ce qui m'exaspère!
Et j'adore le personne d'Ombrage, j'adore la détester. Twisted Evil Elle a le don de me mettre hors de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Le personnage que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus?   Le personnage que vous détestez le plus? I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:20

Sérieux? Je ne suis pas le seul à vouloir tarter Harry? Voldi

Le personnage que je ne supporte pas, c'est l'oncle Vernon. J'adore Petunia et son histoire, le fait qu'elle avait envoyé une lettre à Dumbledore, qu'elle annonce à Harry qu'il n'avait pas perdu qu'une mère, mais qu'elle avait perdue également une sœur… Je trouve le personnage de Petunia très bouleversant, comme Narcissa.


Par contre, Vernon, c'est juste le gros boulet de service. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous détestez le plus?   Le personnage que vous détestez le plus? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage que vous détestez le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - HORS JEU :: Salon Harry Potter-
Sauter vers: