POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Austin Grey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Austin Grey  Empty
MessageSujet: Austin Grey    Austin Grey  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:39

Austin Gabriel Grey

Austin Grey  B76x10


Informations

Sang : sang-mêlé
Année : 4e année
Date de naissance : 30 août 2003
Lieu de naissance : Liverpool
Nationalité : Anglais
Signes particuliers : Légilimen (n'a pas encore conscience de ça et ne sait pas s'en servir), gènes de Lycanthrope depuis ses 9 ans, homosexuel (gay), un œil barré d'une cicatrice, il est donc borgne. 16 ans et en 4e année, à "raté" deux ans.


Patronus : un renard
Baguette : bois d'érable, 23cm, cœur de plume d'oiseau-tonerre, grise, rigide, couverte de symboles runiques
Maison favorite : Serdaigle
Matière favorite : Les sortilèges et la métamorphose
Matière détestée : Le vol sur balais

Caractère

Il est assez froid, réservé, taciturne. Il est intelligent et studieux mais ne se fait jamais remarquer en cours, ne répond pas aux questions même s'il connaît la réponse. Il a déprimé pendant longtemps, est donc quelques fois mélancolique. Il est courageux et ne se laisse pas faire, il ne faut pas l'ennuyer. Assez solitaire. Il est curieux, tout de même assez vif, mystérieux.


Histoire

Austin est le fils aîné d'une famille composée de 4 membres. Sa mère est une sorcière et occupe le métier d'auror. Son père est un moldu et enseigne les maths. Il avait un petit frère du nom de Camdyn, lui aussi sorcier. Son enfance fut joyeuse, comblée, jusqu'à ses 9 ans, âge où sa vie a basculé. Son petit frère a été atteint d'une tumeur cérébrale foudroyante qui a causé sa mort. Il était âgé de 6 ans. Austin était très proche de lui et ce fut un véritable supplice, une torture, de devoir dire adieu à son petit frère. Il commit donc un acte qu'il pensait libérateur. Voulant rejoindre son frère, il se rendit dans le repaire de Loups-Garou non loin de chez lui et les provoqua pour qu'à la fin, il y laisse la vie. Cependant, les loups ne l'ont pas tué, mais simplement attaqué (d'où il en garde une cicatrice sur l'oeil qui donc le rend borgne). Depuis lors, il possède des réflexes et des sens plus développés que la normale comme le fait d'entendre, voir et sentir mieux. Il a également un goût prononcé pour la viande saignante voir crue.

Lorsqu'il a eu 11 ans, il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, mais sa mère, rongée par l'inquiétude de voir son dernier fils partir (même temporairement) refusa cette admission. Le jeune Austin perdit donc un an avant que son père ne s'en mêle et convainquit sa mère qu'il fallait le laisser aller dans cette école qui occupait tous ses rêves. Il fut donc admis en première année à l'âge de 12 ans, avec un an de retard.
Il garda secrète ses gènes lycans et se fit discret deux années durant tout en ayant d'excellent résultats dans toutes les matières sauf en vol sur balais, pas étonnant puisqu'il a le vertige !

Sa troisième année fut terrible puisqu'il eut des problèmes avec des élèves plus jeunes au sujet de ses "gènes" lycanthropes et de son orientation sexuelle. La déprime d'autrefois le rattrapa et il cessa de travailler, si bien qu'il redoubla son année... Aujourd'hui âgé de 16 ans (ou presque), il entre en quatrième année. Il espère celles-ci assez paisible. Il espère également ne pas la passer seule comme les autres puisqu'il est vrai qu'il n'a aucun ami. Plus tard, il espère devenir professeur de sortilèges ou magizoologiste.

Derrière l'écran


Nom : Chloé (Clö)
Âge : 16 ans
J'habite : Mussy, petit village de l'extrême Sud de la Belgique
J'aime : la lecture et l'écriture
Je n'aime pas : les menteurs, les araignées
Mon personnage préféré dans HP : Luna Lovegood - Severus Rogue
Code du règlement : Code validé par Mme Branford


Dernière édition par Austin Grey le Mar 13 Aoû - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


Austin Grey  Empty
MessageSujet: Re: Austin Grey    Austin Grey  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:13

Bienvenue parmi nous Austin! I love you

Avant tout, j'espère que tu vas bien? Cela nous fait très plaisir de voir des nouvelles recrues! cheers

Je vois que tes avatars ne s'affichent pas, désires-tu de l'aide? Je peux t'aider avec plaisir. I love you

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Austin Grey  Empty
MessageSujet: Re: Austin Grey    Austin Grey  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:27

Toutes mes salutations et surtout, bienvenue parmi nous!

Je remarque en effet que tu ne possèdes pas un avatar. Si tu le souhaites, tu peux me donner le nom d'une célébrité et je réaliserai avec plaisir des avatars pour ton personnage.

N'hésite pas à nous contacter, le Choixpeau ou moi-même si tu désires de l'aide. Nous sommes là pour ça.

Mme Branford,

Hogwart
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Austin Grey  Empty
MessageSujet: Re: Austin Grey    Austin Grey  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:13


Règlement a écrit:
La lycanthropie n'est pas héréditaire et c'est par la morsure que les loup-garous se reproduisent dans le monde. Le loup-garou vient ainsi à la vie lorsqu'un homme est mordu par un autre lycanthrope : c'est le poison secrété au moment précis de la pleine lune qui rend cette mutation possible. La morsure, quant à elle, est profonde et ample si bien qu'elle met un temps infiniment long à se refermer et laisse à vie une cicatrice. Aucune magie ne peut rien contre ça.

Celui qui a été mordu doit ensuite prendre des mesures drastiques et rigoureuses pour faire face à sa nouvelle condition et apprendre à la gérer, ce qui n'est pas une mince affaire, loin de là. Heureusement, grâce aux progrès faits dans la fabrication de potions et de remèdes, un filtre magique, appelé la potion Tue-Loup a été découvert mais cette dernière ne permet pas de guérir un loup-garou, seulement d'atténuer et de minimiser les effets de la transformation. Elle affaiblit le loup pour le rendre inoffensif.
Vous pouvez toutefois avoir été attaqué par un loup-garou, cependant, vous ne devenez pas un lycanthrope mais possédez des caractéristiques physiques améliorées et un goût intimes pour la viande crue.

Nous sommes très heureux que l'hybridité lycanthrope t'intéresse. Cependant, afin de garder un contexte et un équilibre parmi les membres. Le personnage ne peut-être que le fils d'un loup-garou ou avoir été attaqué par l'un d'eux et avoir des "essences" d'un lycanthrope.  

Du coup, comme Bill Weasley ou Ted Lupin, tu peux posséder des caractéristiques physiques améliorées et un goût intimes pour la viande crue.

Merci de ta compréhension Austin et bonne chance pour ta fiche, elle promet beaucoup!  What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

Austin Grey  Empty
MessageSujet: Re: Austin Grey    Austin Grey  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:19

Oui d'accord, désolé si je n'ai pas fait attention à ce point, je modifie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Austin Grey  Empty
MessageSujet: Re: Austin Grey    Austin Grey  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:21

Aucun problème Austin! Nous sommes là pour t'aider un maximum. cheers

N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

Austin Grey  Empty
MessageSujet: Re: Austin Grey    Austin Grey  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:27

Bienvenue Austin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Austin Grey  Empty
MessageSujet: Re: Austin Grey    Austin Grey  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:53

Bonsoir Austin, je suis le Choixpeau Magique! Je vais m'occuper de ta fiche tout de suite.

Dans l'ensemble, c'est une belle fiche, bravo.
Attention cependant à ne pas être trop dans la tristesse, le pauvre personnage n'a pas eu la vie facile. J'espère le voir plus heureux dans tes futurs RPs.  Wink

Je grince un peu sur le repaire des loups-garous. Toutefois, vu que tu es notre premier enfant-loup, on te l'autorise.  study
N'oublie pas d'ajouter un avatar à ton profil, si tu le souhaites, je peux m'en occuper.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En avant pour ta répartition, qu'en dis-tu?

« Je vois en toi quelqu'un de réservé et ton caractère est aussi froid que tes humeurs. Toutefois, tu démontres une grande intelligence. Aucun doute, ta curiosité parle pour toi. Je sais où je vais te mettre... »

Clique ici:



Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Austin Grey  Empty
MessageSujet: Re: Austin Grey    Austin Grey  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie Blake VS Austin Grey [Tournois de duel premier tour] TERMINÉ
» Au fil de mes pensées ( Lexie et Austin)
» Et si j'allais l'aider...? Oh, et puis, pas l'temps. [PV Austin]
» Bureau de Mr. Summers - Entrevue - [Mr. Summers & Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Répartitions terminées-
Sauter vers: