POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Les hybrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

- Les hybrides Empty
MessageSujet: - Les hybrides   - Les hybrides I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:54

- Les hybrides 0kp9


 Les Hybrides  

Il est possible, pour votre personnage, d'avoir des origines magiques.
Attention cependant à faire extrêmement attention lors de la rédaction de votre fiche, vous ne pourrez pas avoir un père lycanthrope et passer inaperçu au sein des couloirs de Poudlard.
En effet, certains sorciers se révèlent souvent intolérants à l'égard des espèces magiques humanoïdes par souci de la pureté du sang.

L'équipe du Forum se réserve le droit de vous autoriser ou non l'attribut d'une origine hybride.

Les origines en rouge sont trop souvent utilisées et sont donc bloquées.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


  • LES DEMI-GÉANTS - « On ne valse pas avec un géant sans qu'il vous écrase un peu les pieds. »

Les demi-géants sont des hybrides nés d'un géant et d'un humain sorcier. À cause des chromosomes dominants humains, ils prennent le physique de ce dernier, si ce n'est qu'ils sont beaucoup plus grands que de simples humains et qu'ils possèdent une force physique hors du commun.
Depuis toujours, les demi-géants dissimulent leurs origines à cause de la très mauvaise réputation qu'ont les géants dans le monde sorcier, à cause, également, des sinistres histoires que les sorciers les moins tolérants colportent à leur sujet.

Les géants sont ainsi connus pour être des créatures dangereuses, peu intelligentes, très portées à la violence et aimant tuer. Malheureusement, ce parti-pris est accentué - envers les demi-géants - par la méfiance universelle des sorciers pour les semi-humains qui les excluent très ouvertement et sans le moindre cas de conscience.

  • LES DEMI-HARPIES - « Son cri était pire que celui d'une Mandragore! »

La légende des harpies est si connue qu'elle s'est également propagée parmi les moldus qui les imaginent ainsi comme des créatures au buste de femme et au corps, ailes comprises, d'aigle. Mais si c'est effectivement l'apparence qu'elles prennent lorsqu'elles sont en chasse, en revanche, lorsqu'elles sont parmi les humains, elles prennent le physique d'une femme à la belle chevelure brune et au corps osseux.
Malheureusement, Elles ne se défont ainsi jamais de leurs yeux rouges leur permettant d'avoir une excellente vision nocturne.

Dans le monde magique, les harpies sont redoutées et généralement haïes, principalement à cause de la légende qui court sur elles comme quoi elles enlèveraient les enfants pour ensuite les dévorer. En général, elles se contentent de viande tendre et crue, peu leur importe que cette viande soit humaine ou animale.

  • LES DEMI-NYMPHES - « Fée de la faune et la flore. »

Les nymphes, créatures relativement rares et surtout difficilement visibles même pour les sorciers, sont pourtant des êtres aimés et estimés dans le monde magique. Elles gardent une apparence jeune jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
Un enfant d'une nymphe ressemble à un humain normal. Toutefois, il aura une apparence plus jeune que son âge réel et aura une affinité avec la nature.

  • LES DEMI-SIRÈNES - « Nous chantons en-dessous du sol... »

Les sirènes, selon leur zone de vie, possèdent une apparence différente. Elles peuvent être aussi séductrice que affreuse. Toutefois, leur voix sont magnifiques et permettent d'enchanter les humains.
Lorsqu'une sirène décide de s'unir à un humain, elle quitte l'océan et y laisse ses écailles pour revêtir l'apparence d'une femme. Elle se retrouve exilée à jamais du peuple de l'eau.

L'union d'une sirène et d'un humain mortel n'est donc pas aisée malgré la quête d'amour qui rythme la vie de ces créatures. Quoiqu'il en soit, les enfants, seulement des femmes, qui naissent ont des pieds palmés ce qui en fait de bonnes nageuses mais qui permet de les distinguer des humains. Les demi-sirènes ont également des facilités - plus que les simples humains - à manier et contrôler l'eau par magie.
Leurs détracteurs disent également que les enfants d'une telle union héritent du narcissisme et de la vanité de leurs mères, ainsi que de leur susceptibilité.

  • LES DEMI-VÉLANES - « Je suis assez belle pour deux, il me semble. »

Les vélanes - vélans pour les mâles (extrêmement rare) - sont des créatures de l'est de l'Europe. C'est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie.

Leur union avec un sorcier n'est donc pas rare et ne nuit à aucune des deux espèces. Les enfants nés de cette union conservent le charme magique et magnétique des vélanes mais pas leur pouvoir de métamorphose - ce qui n'est pas plus mal puisqu'il est plus considéré comme une malédiction qu'un don. Les garçons comme les filles ont immuablement la même chevelure dorée voire nettement opaline et très souvent les mêmes yeux clairs. Ils ont également une prédisposition quant à la maitrise des sortilèges invoquant le feu.
Les semi-vélanes sont généralement bien intégrées dans le monde magique, malgré leur hybridité.

  • LES LYCANTHROPES - « Je te déconseille de crier au loup. »

La lycanthropie n'est pas héréditaire et c'est par la morsure que les loup-garous se reproduisent dans le monde. Le loup-garou vient ainsi à la vie lorsqu'un homme est mordu par un autre lycanthrope : c'est le poison secrété au moment précis de la pleine lune qui rend cette mutation possible. La morsure, quant à elle, est profonde et ample si bien qu'elle met un temps infiniment long à se refermer et laisse à vie une cicatrice. Aucune magie ne peut rien contre ça.

Celui qui a été mordu doit ensuite prendre des mesures drastiques et rigoureuses pour faire face à sa nouvelle condition et apprendre à la gérer, ce qui n'est pas une mince affaire, loin de là. Heureusement, grâce aux progrès faits dans la fabrication de potions et de remèdes, un filtre magique, appelé la potion Tue-Loup a été découvert mais cette dernière ne permet pas de guérir un loup-garou, seulement d'atténuer et de minimiser les effets de la transformation. Elle affaiblit le loup pour le rendre inoffensif.
Vous pouvez toutefois avoir été attaqué par un loup-garou, cependant, vous ne devenez pas un lycanthrope mais possédez des caractéristiques physiques améliorées et un goût intimes pour la viande crue.

  • LES GOBELINS ET LES DEMI-GOBELINS - « La taille ne fait pas tout! »

Les gobelins sont des créatures humanoïdes de petite taille, au teint basané et avec des longs doigts et des longs pieds. Ils sont très intelligents et sont capables de faire de la magie sans baguette. Ils dirigent Gringotts, la banque des sorciers, et sont connus pour leur travail d'orfèvrerie. Les notions de propriété, de paiement et de remboursement chez les gobelins sont différentes de celles des humains. Leur langue est le "Gobelbabil".
Un enfant d'une union entre un sorcier et un gobelin serait de petite taille aux traits humains. De plus, il aurait une facilité extraordinaire avec la magie et serait même capable d'apprendre les sorts de base sans l'utilisation d'une baguette.


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
 
- Les hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - Commencement :: Contexte & Règlement /!\-
Sauter vers: