POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro Empty
MessageSujet: Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro   Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:42

Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro Dfdfdf10


C'est près du terrain de Quidditch que les barques volantes japonaises atterrissent, ces petits bateaux sont armés d'une paire d'ailes qui permettent de voyager à travers le ciel. Un énorme zeppelin suit les différentes barques et se pose, quant à lui, sur le terrain de Quidditch de Poudlard. L'école de magie, Mahoutokoro, est invitée pour participer au futur Bal de Noël de Poudlard.

Les élèves de l'école anglaise accourent par curiosité afin d'accueillir l'école de sorcellerie japonaise, Mahoutokoro et leur directeur Haku Hatsuharu.



Haku Hatsuharu

Jeune directeur de Mahoutokoro. C'est un homme calme, serein doté d'une grande sagesse. Il est très sévère vis-à-vis des traditions. Il a des difficultés avec l'anglais et s'aide de son bras droit et interprète, Ino So-Hee pour dialoguer. Enfin, les pupilles du directeur sont blanches et permettraient de lire dans l'âme d'autrui.

Les élèves sortent des barques et du zeppelin et se positionnent en ligne face aux élèves, professeurs et personnel de Poudlard. L'un des élèves hurlent un mot en japonais et soudain, les élèves de Mahoutokoro s'abaissent afin de réaliser une révérence des plus solennel. Haku Hatsuharu, suivi de Mademoiselle So-Hee, s'approche de Madame Branford.

- Go aisatsu. Anata no kenkyona gakkō ni watashitachi o kangei shite kurete arigatō. Annonça le directeur en réalisant à son tour une révérence face à Madame Branford.
- Monsieur Hatsuharu vous remercie de votre accueil dans votre humble établissement scolaire. Trduisit Ino So-Hee, se tenant à droite du directeur japonais.

Les élèves japonais s'avancent alors vers les étudiants de Poudlard. Tous sont invités à rejoindre l'intérieur de Poudlard.

Animation a écrit:
Vous êtes libres d'imaginer votre RP de bienvenue ou votre simple présence lors de l'accueil des étudiants de Mahoutokoro. La plupart des étudiants se débrouillent avec l'anglais.

Bon amusement
.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro Empty
MessageSujet: Re: Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro   Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro I_icon_minitimeMer 4 Déc - 16:14

Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro Eb097669b446d977468c2367179f6e87

Fascinée par les différentes barques qui décoraient le ciel, mes camarades coururent vers les différentes arcades du château afin de voir les différents bateaux atterrirent sur le domaine de l'école, près du terrain de Quidditch. J'accompagna alors mes amis vers l'extérieur de Poudlard afin de découvrir ce qu'il se passait. D'autres élèves de l'école étaient déjà présents en plus des professeurs de Madame la Directrice.

« Que se passe-t-il? » J'étais très interrogative sur ce moyen de transport des plus étranges! Néanmoins, la magie ne m'étonnait plus autant qu'à mes débuts à l'école. J'entendis alors qu'il s'agissait de visiteurs du Japon, une autre école de sorcellerie, invités pour le prochain bal de l'école sur le thème de Noël. Quelle superbe surprise!

Mes camarades plus âgés de Poufsouffle me déclarèrent que d'autres écoles venant des quatre coins du monde allaient encore arriver dans les prochains jours! J'étais tellement impatiente de découvrir les nouvelles cultures!
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro Empty
MessageSujet: Re: Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro   Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:22

Évènement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro



J’étais présente avec plusieurs élèves et professeurs pour accueillir les élèves de la célèbre école Japonaise. Dès que j’avais su leurs arrivés imminentes ma curiosité presque maladive avait pris le dessus sur tout le reste, me laissant ainsi, les yeux brillants, à regarder les barques volantes descendre du ciel pour se poser sur le terrain de Quidditch. J’admirai avec attention les élèves disciplinés descendre des barques et saluer leur directeur, ils étaient tous impressionnant. Dès lors que le directeur de Mahoutokoro s’adressa à notre directrice, aidé de son interprète, les élèves japonais s’avancèrent vers nous. Heureuse de faire la connaissance et d’en apprendre plus sur les autres écoles de magie je m’avançai à mon tour avec enthousiasme vers une jeune fille qui semblait avoir mon âge. Je lui tendis la main pour la saluer, tout d’abord elle me fit une légère salutation puis avec hésitation elle serra ma main dans la sienne.

Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro Images?q=tbn:ANd9GcSF1Ldv7heDjEEhMhxmtXFKEXY10XfgBhn-Zip5M136HcZPvQQK&s

-Bonjour! Je suis Lilianna Olswan, préfète de la maison Serdaigle. C’est avec plaisir que je vous ferai visiter notre école.

Je souris à la jeune fille alors qu’elle s’adressa à moi dans un anglais un peu hésitant.

-Je suis Kaneki Tomoyo, heureuse de vous rencontrer également.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée di Alexandros
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Cassiopée di Alexandros


Surnom : Cassio
Messages : 27

Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro Empty
MessageSujet: Re: Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro   Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:10

J'étais très rarement impressionnée, mais l'arrivée des élèves de Mahoutokoro était terrible! Ils semblaient tous pourvus de talents extraordinaire! Sages, calmes et sérieux… Les élèves inspiraient une sagesse incroyable, je me sentais toute petite auprès d'eux.

Madame Branford salua le directeur aux pupilles mystérieuses. Celui-ci, aidé par l'interprète, discuta avec notre directrice. J'avais très hâte, pour une fois, de découvrir les futures autres écoles qui se joindront à nous pour le bal de fin d'année.

À côté de mon ami de toujours, Abel, je le tapa au bras. « Impressionnant hein?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro Empty
MessageSujet: Re: Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro   Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement - L'arrivée des élèves de Mahoutokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élèves de Gryffondor 0/10
» Élèves de Serpentard 2/6
» Élèves de Serdaigle 0/5
» Élèves de Poufsouffle 0/5
» RP - Équipes d'élèves - LES SQUAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: