POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Brunel
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Lisa Brunel


Don(s) Magique(s) : Médicomage
Messages : 20
Épouvantard : La mort d'un enfant
Sacoche : Manuel de Médicomagie, différentes fioles,...

Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena)   Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 13:28

Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena) Tumblr_m3d633jEYM1rsgoqio1_500


J'avais envoyé un hibou à la jeune Athena. Je suivais sa grossesse de très près et cela m'envoyait ravie. J'adorais les nouveaux nés et j'étais la seule responsable pour suivre au mieux le parcours de la jeune Serpentard. Madame Branford m'avait chargée de m'occuper personnellement du suivi de la demoiselle et c'était l'une de mes tâches préférées.

Plusieurs fois j'avais accompagnée Athena à Sainte-Mangouste afin de réaliser les examens importants pour le futur bébé. Pour cette fois, mon hibou lui envoyait une lettre qui lui annonçait que j'avais à lui parler.

Vêtue de mon uniforme de travail, j'attendais sa venue en m'occupant des blessés déjà présents dans les lits en raison des entrainements de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Athena Hells
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Athena Hells


Messages : 40
Infos : Enceinte de 6 mois

Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena)   Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena) I_icon_minitimeMar 26 Nov - 9:58

Athéna était à son dortoir en pleine discussion avec Morgana sa protegée quand elle reçu un hiboux. Elle sourit en reconnaissant l'oiseau. C'était mademoiselle Brunel qui lui écrivait. Athena adorait l'infirmière de Poudlard,elle était pleine de joie,de vie.
Elle attrapa le courrier,fit une caresse à l'hiboux. Apparemment mademoiselle Brunel voulait lui parler,elle espérait que s'était rien de grave.
Athéna dit à son ami qu'elle devait s'absenter mais qu'elle reviendrait vite. Elle se dépecha à rejoindre l'infirmerie,puis y pénétra doucement.

-Mademoiselle Brunel?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Brunel
Infirmière à Poudlard
Infirmière à Poudlard
Lisa Brunel


Don(s) Magique(s) : Médicomage
Messages : 20
Épouvantard : La mort d'un enfant
Sacoche : Manuel de Médicomagie, différentes fioles,...

Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena)   Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena) I_icon_minitimeDim 1 Déc - 13:22


- Entrez. répondis-je au tapotement à la porte de l'infirmerie à l'aide d'une voix claire et douce.

C'était la jeune Athena Hells qui fit son entrée. Rangeant mes outils sur l'un des bureaux à disposition, je plaça d'autres objets dans les deux poches de ma longue veste blanche signe de mon emploi.

- Bonjour Athena. Tu peux t'asseoir sur la chaise ici. Lui montrant l'une des chaises au coussin moelleux. - Comment te sens-tu aujourd'hui? Nous allons faire une analyse de routine, si tu es d'accord? Je me leva allant chercher mon stéthoscope et le glisser autour de mon cou tel un collier.
Revenir en haut Aller en bas
Athena Hells
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Athena Hells


Messages : 40
Infos : Enceinte de 6 mois

Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena)   Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena) I_icon_minitimeMar 28 Jan - 13:40

HS : Désolé du temps de réponse j'étais pas mal occupée.


Athéna pénétra dans l'infirmerie en souriant puis s'installa sur la chaise que Miss Brunel lui indiquait.
D'habitude les rendez-vous à l'infirmerie n'était pas de bonne augure mais Athena savait qu'elle n'avait rien à craindre.Que c'était simplement une visite de routine.

-Bonjour Miss Brunel. En ce moment ça va bien. Les naussées diminuent doucement. Vous savez quand on pourra connaitre le sexe du bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena)   Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la future maman (Lisa&Athena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple rendez-vous
» Un rendez-vous tardif
» Rendez-vous Chatbox?
» Lisa Brunel
» Infirmière de mon coeur! (PV Lisa Brunel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: L'infirmerie-
Sauter vers: