POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réunion des Gryffi'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa Andersen
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Tifa Andersen


Messages : 12
Épouvantard : le Bonhomme Sept Heures

Réunion des Gryffi' Empty
MessageSujet: Réunion des Gryffi'   Réunion des Gryffi' I_icon_minitimeLun 25 Nov - 13:15




Réunion des Gryffi'
Embêtés par plusieurs comportements de certains élèves de Serpentard, plusieurs élèves s'étaient empressés d'organiser une réunion réservée aux étudiants des rouges et ors.

Installée dans un fauteuil doux et de duveteux aux couleurs de ma maison, j'écoutais les différents témoignages lancés par mes camarades. Certains expliquèrent des provocations reçues, des paroles virulentes et des actions incorrectes que certains élèves de la maison Serpentard s'octroyaient de réaliser.

Tapotant sur l'accoudoir de mon fauteuil rouge dans lequel j'étais assise, j'intériorisais ma colère. Comment pouvaient-ils avoir un tel comportement après ce qu'il s'était passé lors de la Bataille à Poudlard à l'époque de l'élu?! Mes parents racontaient que la hache de guerre avait été enterrée ce jour-là… Ils s'étaient malheureux trompés. Ensuite, ce fut à mon tour d'expliquer mon témoignage.

Pour être sincère, je n'avais jamais reçu directement des provocations de la part des Serpentards, sûrement en raison de mon caractère. Néanmoins, j'avais assisté il y a peu à une situation des plus dérangeantes.

- Pour ma part, j'ai vu Kingskade et Grey se percuter l'un contre l'autre. C'était il y a quelques jours. Austin est tombé au sol et Thomas, vexé, s'est empressé de lancer de la neige sur le Serdaigle à l'aide d'un coup de pied dans la neige. Je n'en revenais pas. Je serrais l'accoudoir à l'aide de ma main. - Je voulais intervenir, mais Thomas aurait prétexté qu'il n'avait pas fait exprès. Je dois avouer qu'il manie très bien les excuses. Ensuite, la préfète de Serpentard est arrivée pour calmer la situation. Expliquais-je en faisant tomber mon regard vers le feu qui crépitait près du cercle que nous avions formé afin de déclarer nos témoignages.

J'étais très honteuse et frustrée de ne pas avoir eu l'opportunité d'intervenir afin de déclarer quelques mots à Thomas.


Codée par Eli-Ls

Revenir en haut Aller en bas
Abel Helios
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Abel Helios


Messages : 39
Épouvantard : L'orage

Réunion des Gryffi' Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gryffi'   Réunion des Gryffi' I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:37

Réunio des Gryffi'
Assis dans l'un des fauteuils aux couleurs de notre maison, j'écoutais les discours de mes camarades. Nous avions organisé une réunion concernant les différentes provocations lancées par quelques élèves de Serpentard. Ils prenaient une place importante dans le quotidien des élèves plus faibles.

Cela ma mettait hors de moi, mais je ne montra aucune expression sur mon visage. Fixant le feu crépitant en fond sonore et écoutant les dires des autres étudiants, j'étais perdu dans mes pensées. Certains élèves de Serpentard représentaient la définition même de la lâcheté humaine. Ils passaient leur temps à cracher leur venin sur des élèves ayant des difficultés à s'affirmer et c'était véritablement injuste.

Je pensais forcément à Lexie Blake. Néanmoins, la jeune fille s'était découvert un véritable caractère digne d'une lionne et j'appréciais beaucoup ce retour de flammes. Elle n'hésitait pas à foncer dans le tas lors des matchs de Quidditch et ne se laissait plus faire face aux paroles de Kingskade, ce fils-à-maman aussi utile qu'une bouse de sombral, qui avait lancé les hostilités face à Lexie. Je ne comprenais pas ce que Aeris pouvait bien lui trouver… Elle qui incarnait la bienveillance et la pureté.

Mon amie Tifa expliqua une scène où elle avait vue Thomas lancé de la neige de son pied sur le pauvre Serdaigle qui était, d'après les dires de Tifa, au sol et sans défense. Quel était son problème à ce Serpentard?! À force d'écouter les différents récits émis par mes camarades, j'étais persuadé que l'on avait autorisé les moindres caprices à ce Thomas. Il ne fallait pas chercher plus loin que sa démarche pour s'apercevoir que c'était un enfant pourri gâté dans sa jeunesse.

« Ne vous en faites pas les gars. Avec l'aide de Cassiopée, on a préparé un plan dont les petites racailles de Serpentard vont se souvenir pendant longtemps… »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Réunion des Gryffi' Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gryffi'   Réunion des Gryffi' I_icon_minitimeVen 29 Nov - 18:25

Réunion des Gryffi’

J’étais debout, près de la porte de la salle commune, les bras croisés, le regard allant et venant entre les différentes personnes présentes dans la pièce.  Tentant de me faire discrète autant que possible.  Cette réunion me mettais mal à l’aise.  Je savais plus que qui que ce soit que le comportement de certain Serpentard était méprisable.  J’étais une des principales concernés par la question et pourtant je n’avais toujours pas pris la parole.

J’écoutai attentivement l’histoire que Tifa nous relata entre Thomas et Austin.  Ce genre de comportement de la part de Thomas ne me surprenait guère mais j’aurais aimé qu’il trouve une autre cible qu’Austin pour se défouler, quelqu’un qui aurait pu se défendre.  Vint ensuite le tour d’Abel, mon capitaine, de prendre la parole.  Son regard se posait sur moi de temps à autre, il savait ce que j’avais vécu de la part des Serpentards.  Il m’avait même dit un jour qu’il me vengerait.  Il disait avoir un plan avec Cassioppée dédié aux Serpentards. N’y tenant plus je pris la parole, sans prendre la peine de m’avancer au milieu du groupe.


- J’espère que ton plan est bon! Je suis la première ici à vouloir faire tomber ces prétentieux de Serpents qui se prennent pour les rois du monde. Mais Abel, tu sais comme moi que les gens comme Thomas sont pratiquement intouchable ici.  Ils peuvent faire ce qu’il veulent, ils finiront toujours par s’en sortir. Malheureusement je ne peux pas me permettre de me faire prendre encore une fois dans un conflit avec eux sinon je crois bien que le renvoi sera ma seule option.  Mais si je peux faire quelques chose dans l’ombre, ce sera avec un immense plaisir!


J’avais avancé tranquillement en parlant pour finir à la hauteur d’Abel et de Tifa.  Je voulais aider mais je savais que je n’avais plus beaucoup de marge de manœuvre.  Je plantai mon regard dans celui de mon capitaine et attendit qu’il mettre à jour son plan ou que quelqu’un d’autre prenne la parole.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

Réunion des Gryffi' Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gryffi'   Réunion des Gryffi' I_icon_minitimeMar 3 Déc - 13:39


- Réunion des Gryffi'

Installée dos contre un mur, j'écoutais les discussions de mes camarades visant le sujet des Serpentard et de leurs provocations incessantes. J'avais un peu des difficultés à intégrer le débat. En effet, je n'avais pas de réels soucis avec la maison rivale hormis la coupe des quatre maisons. Je connaissais Thomas et il avait un comportement bien à part et très irrespectueux vis-à-vis des autres étudiants. Pour ma part, quand il rentrait dans une pièce, je changeais d'endroit afin de l'éviter. Non pas par peur, mais bel et bien pas manque d'intérêt.

« N'oubliez pas d'être prudents. Je dois avouer que l'indifférence est la meilleure des offensives, mais une petite vengeance serait amusante. » Annonçais à l'ensemble de mes camarades, installés en cercle, particulièrement à Abel. Il avait l'art de foutre le bordel avec l'aide de Cassiopée.

J'étais d'accord avec les dires de Lexie. La pauvre élève avait déjà reçu pas mal de brimades et de provocations… Mieux valait-il qu'elle reste en dehors de cette initiative de vengeance.

Atlas était près de moi, attentif aux paroles de son ami Abel.

« Qu'est-ce que tu en penses, Atlas? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Gryffi' Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Gryffi'   Réunion des Gryffi' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Gryffi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - LES SALLES COMMUNES [RP] :: Salle commune de Gryffondor [Privée aux Gryff.]-
Sauter vers: