POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission d'information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Mission d'information  Empty
MessageSujet: Mission d'information    Mission d'information  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:00

Mission d'information
Plusieurs choses c’étaient passé en peu de temps à Poudlard.  L’arrivée de Quistis et de l’épée, la venue de détraqueurs entre nos murs, l’attaque de Pré-au-Lard, une personne avait aussi tenté de se faire passer pour une élève sans que l’on sache encore pourquoi.   Qui sait ce que nous réservait la suite.  Je pris donc l’initiative d’aller voir notre chère Ariel et de lui proposer de monter un groupe de professeur afin d’aller à Pré-au-Lard en quête d’information sur les plans de nos ennemis.  J’avais sélectionné mes alliés avec soin, ce devait être de bon combattant en cas de besoin mais aussi des personnes qui pourraient passé inaperçu, qui n’allaient pas chercher l’attention, le but n’étant pas de se faire remarquer.  Adam allait évidemment faire partie de l’équipe, il savait se faire discret et ses dons de métamorphomage serait très utile.  Mme Styx se joindrait aussi à nous, ses dons de voyance légendaire n’était pas à prendre à la légère.  J’attendais toujours d’autres réponses de collègues mais aucune réponses n’était arrivé.  Tout le monde était bien occupé en ce moment.  J’avais pensé commencer par la tête de Sanglier à Pré-au-Lard, cette auberge avait été autrefois le repère de mages noirs et autres crapules du même genre.  Je crois que si nous pouvions entendre quelques choses se serait là-bas.  

J’étais assis à une table dans un coin assez sombre de l’établissement.  Une odeur âcre flottait dans l’air et mes pieds collaient au sol tellement la propreté était douteuse. Ne voulant pas me faire reconnaître j’avais enfiler une cape et mis un chapeau pour couvrir mes cheveux roux.  Je gardais les yeux rivés sur les pages de mon livre, l’oreille tendu en quête d’informations.  J’avais demandé à mes collègues d’arriver séparément pour ne pas éveiller les soupçons.  Mon bon ami Adam m’avait confirmer sa présence par hibou plus tôt dans la semaine, il devait donc arriver sous peu.  Il serait suivi pas la ravissante Mme Styx, et qui sais peut-être qu’un autre collègue nous ferait une surprise.

Je guettais donc les allées et venues des personnes dans l’auberge, assez achalandé à cette heure.  Les tables étaient pour la plupart occupé, même les sièges du bar étaient pris.  L’Aubergiste faisait des allées et venues dans une pièce derrière le bar pour aller chercher des consommations pour les clients.  Pour l’instant rien ne retenait mon attention.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

Mission d'information  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information    Mission d'information  I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:02

Le petit titre du rp se place ici
Les partenaires du rp


Je me trouvais entre deux bâtiments devant l’auberge où je devais me rendre. J’attendais de voir un sorcier se diriger vers la tête du sanglier pour prendre sa place. Lorsqu’un vieux sorcier se dirigea d’un pas lent vers l’auberge je sautai sur l’occasion et lui lançai un sortilège de sommeil, je réussis à rattraper le vieil homme avant qu’il tombe au sol, je le fis léviter jusqu’à ma cachette et je le dissimulai grâce à un sort.

Spoiler:

J’étais bien tombé, ont oubliaient toujours de faire attention au vieil homme aux allures frêles. Je revêtis l’apparence du sorcier et je sortis de la ruelle, je me retournai pour m’assurer que personne ne voyait mon double puis je fouillais dans les poches de la veste que j’avais emprunté. Je trouvai une carte avec mon nom dessus, Monsieur Arthur Jeffries, eh bien je remerciai Monsieur Jeffries d’un geste avant d’entrer dans l’auberge.

Je devais être un habitué puisque l’aubergiste me lança un signe de main dont je répondis vaguement. Je devais entrer dans mon rôle et ce Monsieur Jeffries semblait déjà avoir de la difficulté à se mouvoir, je pris donc mon temps avant d’arriver à une table pour deux libre. J’allais m’asseoir lorsque j’entendis quelqu’un m’appeler.

-EY ARTHUR, ON EST ICI!


Je me retournai et aperçu deux sorciers assis à une table, celui qui criait était debout et avait l’air un peu plus jeune que mon Arthur. Je lui souriais tout en me dirigeant vers eux, enfin arrivé je m’assis à une place libre tout en saluant les deux sorciers assis à la table.

-Bonsoir messieurs.

-Je t’ai commandé un bon verre de scotch comme d’habitude, il devrait bientôt arriver.

-Ah merci!

Je m’installai confortablement, j’avais aperçu Jamie lors de mon entré mais je ne m’en étais pas préoccupé, j’étais en mission et je prenais cela bien à cœur, en aucun cas il fallait savoir que je connaissais l’homme louche assis avec un livre!      

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

Mission d'information  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information    Mission d'information  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 15:26







Mission Infiltration

Les événements à Poudlard devenaient délicats. Plusieurs incidents s'étaient produits et nous étions, les membres du personnel et moi-même, de précieux amis et soutiens d'Ariel. La pauvre directrice était épuisée et ne montrait aucun once de fatigue. Ariel ne voulait montrer aucun signe de faiblesse à cette idiote de Penrose. Ce que je pouvais la détester cette Inquisitrice! Elle se croyait la définition même de l'élégance et du charme. Tssss. Malicia devait savoir que c'était MOI la formule de ces qualités et PERSONNE d'autre.

J'arriva sur le point de rendez-vous, habillée toujours à quatre épingles et vêtu d'un chapeau d'une marque française je rentrais dans ce drôle de pub à la réputation et l'hygiène douteuse…

J'avais une grande confiance en Jamie et le reste des enseignants. Après tout, nous étions tous devenus des amis à force de se croiser dans l'école et à partager les différents repas à discuter.

Une fois à l'intérieur de la Tête de Sanglier, je ferma mon parapluie et frotta mes chaussures luxueuses sur le vieux paillasson qui présentait la porte d'entrée. J'étais prête à parier ma fortune que ce tapis était rempli de poux ou autres insectes indésirables. En réalisant une grimace de dégout, je leva la tête et vis Jamie au loin. Je m'approcha vers sa position. D'habitude, j'aurais certainement demandé un verre de vin… Mais vu le contexte et l'hygiène, je passais mon tour pour cette fois.

« Bonjour Jamie. » Disais-je d'une ton calme. Curieuse et intriguée de nos uniques présences, je lui répondis à nouveau « Était-ce un prétexte pour un dîner en ta compagnie? Si c'est le cas, je suis très flattée… Néanmoins, je serai dans l'obligation de devoir montrer mon mécontentement vis-à-vis du cadre de cet endroit. » Annonçais-je d'un ton ironique afin de détendre l'atmosphère. J'ignorais où Adam se trouvait, mais j'avais hâte de le voir… Adorant son style vestimentaire et ses nœuds papillons plus chic les uns que les autres.





Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Mission d'information  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information    Mission d'information  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:37

Mission
Je  commençais à douter que mes collègues viennent me rejoindre finalement.  J’en étais à mon deuxième verre et la seule personne qui avait passé la porte était un vieillard sans intérêt. Je l’avais tout de même suivi du regard un certain temps…pour m’occuper.  Au moment où il arriva pour prendre son verre il fit un geste qui sembla machinal, comme s’il essayait de replacer un nœud papillon.  Grillé!  J’étais presque certain qu’Adam avait pris l’apparence de cet homme pour mieux enquêter.  Il devrait faire attention à ne pas laisser ce geste machinal le trahir.

La porte s’ouvrit à nouveau pour laisser passer une femme splendide, elle semblait tout à fait déplacé dans ce cadre crasseux et odorant.  C’était Ilyana, toujours aussi élégante, elle épousseta ces chaussures et vins me rejoindre.  Pour la discrétion c’était fichu mais elle n’avait pas besoin d’être discrète pour avoir des visions.  J’allais devoir trouver une façon d’expliquer notre présence ici aux yeux des autres clients, sinon personnes n’oserait parler tant que nous serions ici.  Déjà les regards se tournaient vers nous.   Elle vint me rejoindre à ma table et pris place à mes côtés. Elle me salua et me questionna sur le fait que nous soyons seul.  Sa dernière remarque me donna une idée, j’espérais qu’elle jouerais le jeu.  J’enlevai mon chapeau et affichai mon plus beau sourire. Je mis ma main sur la sienne en un geste se voulant romantique et m’approchai de son visage comme pour lui donner des becs de bienvenus.  Évidemment mes intentions étaient bien différentes. Un fois mes lèvres près de son oreilles je lui murmurai :

- À la table derrière nous, le vieillard à la cravate.  Je crois que c’est Adam.  Et comme nous ne sommes que deux l’idée du couple clandestins me semble une bien bonne idée pour ne pas attirer les regards.  

À ce moment la porte s’ouvrit à nouveau et laissa entrer un autre couple.  Un homme, un grand brun, ténébreux, au regard profond. Il me semblait vaguement familier mais je n’aurais su dire ou nous nous étions déjà vu.  La femme quant à elle était blonde et assez petite, son regard était dérangeant tellement il était froid.  En s’avançant ils saluèrent les gens assis à la table ou se trouvaient Adam, ils prirent ensuite place à la seule table libre qui restait, par chance elle se trouvait non loin de nous.  Je lançai un regard entendu à ma compagne du jour pour voir si elle avait remarqué la même chose que moi.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Adam Dragonneau
Professeur de Soin aux créatures magiques
Professeur de Soin aux créatures magiques
Adam Dragonneau


Don(s) Magique(s) : Métamorphomage
Messages : 115
Épouvantard : Le futur, une terre détruire par l’imbécillité humaine.
Sacoche : Un carnet avec crayons de bois, un exemplaire de vie et habitat des animaux fantastiques de Norbert Dragonneau

Mission d'information  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information    Mission d'information  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 16:24

Mission d'information


 Raaaaa satané cravate! J’aurais dû choisir quelqu’un avec un nœud papillon cela m’aurait causé moins de problème. J’étais extrêmement inconfortable avec ce machin autour du cou, mes doigts essayèrent de replacer mon légendaire nœud papillon mais ne trouvèrent que cette chose incompréhensible. Je me détendis, ne voulant pas paraitre étrange face à mes compagnons de beuverie et je replaçais mes mains sur la table. Lorsque mon verre apparu j’en pris une gorgée pour me détendre. Ce n’était pas cette mission le problème, j’adorais travailler sous filature, mais cette abomination que Mr Jeffries portait autour du cou me donnait de l’urticaire.

-Tout doux mon vieil ami! Tu vas finir ton verre avant le nôtre.

Je posai mon regard sur le verre en face de moi et je me rendis compte qu’il était à moitié vide. Je me mis à rire doucement, posant mon regard de vieillard sur celui qui avait fait la remarque.

-He he il fait frais dehors ce soir! Je voulais réchauffer ses vieux os comme il se doit.

-Ha ha ha je te reconnais bien la Arthur.

Il leva son verre et je fis de même, notre troisième compère le leva à son tour en souriant. Il était peu bavard celui-là. Ils se mirent à parler de futilités quelconques dont je répondais par des signes de têtes ou des mots courts, portant mon attention sur la salle et les gens qui la peuplait. Je vis entrer une personne bien connue, Miss Styx, elle alla s’asseoir avec Jammie qui, j’en était sûr, m’avais repéré. Je n’avais tout de même pas d’inquiétude à avoir, il me connaissait bien et connaissait mes tics, personnes d’autres ici serait capable de me repérer j’en était sûr.

La salle semblait attirée par le couple que créait Jammie et Ilyana, il était vrai qu’elle ne passait pas inaperçue dans ce monde de crasse et de carcasse louche. Mon compagnon assis en face de moi me donna un léger coup pour attirer mon attention.

-Eh Arthur, t’as vu la beauté qui vient de passer la porte??? Je me demande ce qu’elle fait là!


Mon deuxième compagnon marmonna quelque chose de beaucoup plus écœurant, mais au lieu de lui foutre une baffe en pleine figure je ricanai doucement, malheureusement pour moi et heureusement pour lui j’étais encore Mr Jeffries et non Adam Dragonneau. Je haussai les épaules, leurs proposant une piste qui pourrait dévier leurs attentions.

-Je crois bien Messieurs que cette dame est prise, ils ont l’air de deux amants sortis en cachette. Il y a probablement un sorcier ou une sorcière qui attend quelque part le retour de sa douce moitié sans savoir qu’elle en voit un autre.

Je repris une gorgée tout en regardant la porte s’ouvrir à nouveau. Les poils de ma nuque s’hérissèrent à la vue du nouveau couple nouvellement arrivé. Ils ne me disaient rien qui vaille et me semblaient vaguement familier. Ils s’arrêtèrent pour nous saluer ce que firent avec ferveur mes deux compagnons, je les rejoignis dans leurs salutations puis je suivi du regard les deux sorciers qui allèrent s’asseoir à une table libre entre notre table et s’elle de Jammie. La soirée s’annonçait des plus intéressante.  
   

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Styx
Professeur de Divination à Poudlard
Professeur de Divination à Poudlard
Ilyana Styx


Don(s) Magique(s) : Voyante célèbre
Messages : 50
Épouvantard : Revivre le décès de son premier amour.
Sacoche : • Une bouteille de whisky de poche
• Un jeu de tarot
• Une photo de son bien-aimé

Mission d'information  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information    Mission d'information  I_icon_minitimeDim 1 Déc - 12:25







Mission Infiltration

Lorsque mon beau Jamie me fit mine de m'embrasser, il m'adressa quelques chuchotements destinés à l'identité prise par Adam. Quel coquin celui-là, un véritable espion avec l'esprit d'un érudit. L'idée du couple était une idée brillante, mais intelligente que mon arrivée. En effet, mon entrée était de loin la plus discrète et il m'était impossible de faire machine arrière… Vu l'hygiène du lieu, je risquais de produire le même effet si je devais effectuer une seconde entrée.

La main de Jamie sur la mienne afin de jouer le jeu était une idée excellente, bien que cela me produisit des souvenirs tragiques vis-à-vis de mon seul et unique amour. Toutefois, nous n'étions pas là pour resasser le passé et devenir des êtres mélancoliques! Nous étions en mission et c'était très sérieux.

Je posa alors mon autre main libre sur la cuisse de mon collègue, si nous devions jouer un couple… Autant y aller jusqu'au bout. À mon tour, j'approcha ma bouche pulpeuse près de son oreille.

« Quelle idée merveilleuse. » Répondis-je en serrant légèrement ma main sur sa cuisse.

Outre les dires des nouveaux amis d'Adam à mon égard, mon attention fut attirée par la venue d'un couple. Le duo était composé d'un homme brun, ténébreux comme ses yeux et il était accompagnée par une blondasse petite qui semblait avoir apprit une mauvaise nouvelle tellement elle respirait la joie de vivre.

En s’avançant ils saluèrent les gens assis à la table où se trouvait Adam. Le couple se dirigea ensuite place à la seule table libre qui restait, à proximité de la nôtre. Par manque de chance, aucune vision n'apparut… Mais le regard de Jamie en disait long vis-à-vis de ce couple. Afin de lui démontrer que j'avais également des doutes sur ce nouveau duo, je lui réalisa un clin d'oeil en signe d'affirmation.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
Professeur d'Histoire de la Magie
Professeur d'Histoire de la Magie
Jamie Summers


Messages : 84
Épouvantard : Moi-même, paralysé
Sacoche : Plusieurs livres, une montre de poche, un cahier de souvenir de voyage et des fioles rempli de sables divers

Mission d'information  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information    Mission d'information  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 16:23

Mission
Je désespérais, les tables autour de nous n’échangeaient que des banalités.  J’étais en train de me dire que nous avions fait tous ça pour rien et qu’aucune informations pertinentes n’allaient ressortir de cette sortie.  Je jetais des coups d’œil de temps à autre à Adam qui semblait s’ennuyer fortement à sa table.  La main d’ilyana toujours dans la mienne, je la pressai discrètement pour lui faire comprendre mon intention de mettre fin à notre mission.  

Au moment où j’allai me levai,  j’entendis enfin quelques choses qui attira mon attention. Le couple qui était entrée plus tôt venait de baisser sa garde suite à la consommation de plusieurs boissons et commençais à parler librement. L’homme avait la langue bien pendue tout à coup.

- J’ai enfin trouvé notre cible, elle sera parfaite et la prendre sera facile.  C’est une née-moldue, complètement sans défense. Tu te chargera d’elle! Mon fils sera fou de rage, je ferai d’une pierre deux coup !

Je ne pus m’empêcher de lancer un regard dans leur direction.  Ils planifiaient s’en prendre à un élève.  J’espérais qu’il continuerais à parler, je voulais connaître plus de détail sur leur plan.  Son fils…à voir l’âge de l’homme son fils devait être élève à Poudlard présentement. Qui ça pouvait bien être ??
Je lançai un regard entendu à ma partenaire, il n’était plus question de bouger avant d’en savoir plus.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'information  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'information    Mission d'information  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: