POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose Weasley [completed]

Aller en bas 
+4
Lexie Blake
Gabrielle Spencer
Aeris Bulstrode
Rose Weasley
8 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Rose Weasley


Surnom : Rosie
Messages : 14
Épouvantard : Un journaliste la prenant en photo

Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 0:40


Rose Weasley


Informations

✦ Sang : Mêlé
✦ Année : 4ème
✦ Date de naissance : 8 août 2006
✦ Lieu de naissance : Londres
✦ Nationalité : Anglaise
✦ Signes particuliers : Rousse, tâches de rousseur

✦ Patronus : Un héron
✦ Baguette : Bois de vigne et crin de licorne
✦ Maison favorite/celle de vos études : Gryffondor
✦ Matière favorite : Métamorphose
✦ Matière détestée : Divination


Caractère

Être Rose Weasley, c'est avoir son nom au 93 Chemin de Traverse, c'est aussi être la fille des deux meilleurs amis de l'héroïque Harry Potter - son parrain -, Ron et Hermione Granger, et donc, à présent, celle de la Ministre de la Magie.

Rose a toujours été comparée à ses parents, d'aussi loin qu'elle se souvienne. Tout d'abord physiquement, car malgré ses cheveux roux, ses yeux bleus et ses tâches de rousseur - touts trois hérités de son Weasley de père -, il était impossible de ne pas reconnaître sa mère dans la douceur de ses traits. Mais également dans sa personnalité puisqu'il s'est très tôt avéré qu'elle était dotée du grand sens de l'humour et de la joie de vivre communicative de son père autant que de l'intelligence et de la détermination de sa mère, l'ingéniosissimement célèbre Hermione Granger-Weasley.

Mais en vérité, grandir dans l'ombre de ses parents n'a jamais été facile pour Rose qui a toujours senti sur elle le poids immense de leur réputation dont elle tente de se montrer digne. Et pourtant, malgré son sourire éclatant et ses excellentes notes, elle a le sentiment que ce n'est pas suffisant, que l'on attend plus d'elle. Cette pression monstrueuse pèse lourd sur ses frêles épaule, surtout depuis qu'elle est devenue la fille de la Ministre de la Magie, depuis que les médias ont envahi sa vie à la recherche de la moindre anecdote croustillante dont faire des gorges chaudes dans leurs papiers à scandales.
Heureusement, comme souvent, Rose peut compter sur le soutient de son père, son infaillible père qu'elle admire bien plus que sa mère avec laquelle elle a des rapports de plus en plus difficiles à mesure qu'ils se font rares.

En réalité, Rose n'est pas seulement le résultat du mélange de deux individu, elle a aussi sa propre personnalité, son jardin secret. Rêveuse et romantique, elle songe au prince charmant, ce preux chevalier qui l'emmènera loin de la tourmente de Londres, ce Roméo qui, sous sa fenêtre, lui déclarera sa flamme passionnée, une imagination qu'elle développe au fil de ses lectures moldues, piochant dans la bibliothèque de ses grands-parents maternels. Toutefois, son manque d'assurance lui donne une bien piètre estime d'elle-même et le plus souvent elle ne pense pas que l'on pourrait l'aimer pour ce qu'elle est vraiment. Heureusement, avant de rêver d'amour, depuis qu'elle est enfant, Rose rêve de devenir une animagus, une sorcière capable de prendre la forme d'un animal. C'est son oncle Harry qui lui avait parlé de cette capacité incroyable que seul un sorcier extrêmement doué peut développer et si son père avait cherché à la dissuader, sa mère avait répondu que si c'était ce qu'elle souhaitait, elle devrait travailler dur et qu'alors, rien ne lui serait impossible, un adage qu'elle a poursuivi avec acharnement depuis.


Histoire

- Fille de Ron et Hermione Weasley, elle est la filleule d'Harry Potter.

- Enfant brillante, elle a toujours fait la fierté de son père duquel elle a toujours été très proche alors que sa mère était bien souvent trop prise par son travail pour s'occuper de sa famille.

- A son arrivée à Poudlard, Rose qui s'attendait à être dans la même maison que son cousin, Albus-Severus, se retrouve seule. Elle se réfugie dès lors dans ses études, passant bien plus de temps dans la bibliothèque ou avec les serpentards qu'avec les membres de sa propre maison.

- Quand sa mère fut nommée récemment ministre de la Magie, ses relations avec elle se sont encore détériorées. Rose a très mal vécu la manière dont les média violèrent l'intimité de sa famille à une période où elle rentrait dans la puberté.

- Heureusement, Poudlard ne laisse pas rentrer les journalistes au sein de l'école. Rose se faisait donc une joie de retrouver la sécurité des murs du château. Cet enthousiasme fut de courte durée, ce nouveau statut l'a poursuivie. Il y a ceux qui recherchent la célébrité et gravitent autour d'elle perfidement, il y a ceux qui cherchent les faveurs de sa mère en lui étant agréable et ceux qui lui sont opposés et qui lui en font alors baver. Élèves et adultes se livrent à un jeu dont elle n'est que le pion pour eux.

- Contrairement à son frère qui a toujours été populaire, Rose vit mal que tous les regards soient désormais braqués sur elle. Et si elle peut compter sur la protection de James-Sirius et d'Hugo, ainsi que sur ses deux meilleurs amis, ce n'est pas toujours suffisant pour cette jeune fille fragile.
codage par LaxBilly


Derrière l'écran :
- Nom : Chloé
- Âge : 25 ans
- J'habite : En France
- J'aime : Mon homme, mon chien, les lasagnes aux épinards, le piano, le ukulele, les chapeaux, la lecture, Le graphisme, le codage, l'océan, ...
- Je n'aime pas : L'intolérance, la misère, la maladie, les souffrances, les oignons, les tomates, les poivrons et la nourriture industrielle !
- Mon personnage préféré dans HP : Minerva McGonagall
- Code du règlement : Validé par le Choixpeau

Revenir en haut Aller en bas
Aeris Bulstrode
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aeris Bulstrode


Don(s) Magique(s) : Voyante, possède le troisième oeil
Messages : 86
Épouvantard : Ma mère... L'odieuse Milicent Bulstrode!

Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 10:42

Je suis trop contente de te voir! J'adore ce personnage! :3

Bienvenue sur le forum Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Rose Weasley


Surnom : Rosie
Messages : 14
Épouvantard : Un journaliste la prenant en photo

Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50

Mooooh ! Merci !

J'espère que mon interprétation de Rosie te plaira aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Spencer
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Gabrielle Spencer


Messages : 106

Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 13:37

Quelle belle interprétation du personnage! J’ai hâte de te voir en action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Rose Weasley


Surnom : Rosie
Messages : 14
Épouvantard : Un journaliste la prenant en photo

Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 13:54

Cool ! Je suis heureuse que mon interprétation de Rose plaise ! J'ai chercher à lui donner autant de relief que possible !

Merci pour cet accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 14:40

Bienvenue à toi, je sens que des liens se créeront surement entre nous deux. Au plaisir d'RP avec toi bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 15:24

Bonjour et bienvenue sur le forum Rose!

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu ta fiche. Je suis très heureuse de voir le personnage de Rose sur le forum!

Le Choixpeau passera bientôt pour réaliser ta répartition. :3

À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Rose Weasley


Surnom : Rosie
Messages : 14
Épouvantard : Un journaliste la prenant en photo

Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 15:27

Merci à toutes les deux pour votre accueil !

Lexie : On verra ça oui !

Mme Branford : merci ! C'est vraiment adorable! Surtout que la rédaction de la fiche de présentation est toujours un exercice difficile pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:41

J'adore! Bienvenue Rose! :*)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Rose Weasley


Surnom : Rosie
Messages : 14
Épouvantard : Un journaliste la prenant en photo

Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:47

Merci beaucoup Penny !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Olswan
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lilianna Olswan


Surnom : Lili ou petite renarde
Poste : Préfète de Serdaigle
Messages : 185
Épouvantard : Araignées
Sacoche : Un médaillon avec à l'intérieur les photos défilantes de ma famille.
Un cahier de notes avec des crayons.

Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:57

Bonjour!!! J'ai très hâte de te voir en Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Rose Weasley


Surnom : Rosie
Messages : 14
Épouvantard : Un journaliste la prenant en photo

Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:22

Merci beaucoup! Et oui entre rouquines on se croisera sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:43




Tiens… Encore un Weasley! Hmm, hmm, je voulais dire "une"...
Ton héritage est riche jeune demoiselle…
Tes parents ont placé la barre très haute, mais je ne doute pas de tes capacités.


clique ici:


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rose Weasley [completed] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [completed]   Rose Weasley [completed] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Weasley [completed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Weasley
» Andréas Charles Weasley || It's a king of magic || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Répartitions terminées-
Sauter vers: