POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chester Goldfinch
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Chester Goldfinch


Messages : 11
Sacoche : Mon carnet d'écriture,
Plusieurs crayons de toutes sorte de couleur,
Des biscuit aux pépites de chocolats.

Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or Empty
MessageSujet: Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or   Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or I_icon_minitimeSam 5 Oct - 3:24


Chester Goldfinch


Informations

✦ Sang : Pur
✦ Année/Poste : 3ème
✦ Date de naissance : 30 octobre 2005
✦ Lieu de naissance : Quelque part en Écosse
✦ Nationalité : Rom/Anglaise
✦ Signes particuliers : Aucun

✦ Patronus : Une abeille
✦ Baguette : Bois de tilleul et cheveu de troll
✦ Maison favorite/celle de vos études : Poufsouffle
✦ Matières favorites : Divination et astronomie
✦ Matière détestée : Aucune


Caractère

Étant Rom, mon père m’a transmis son amour de la vie en communauté. Il m’a appris que la famille, ce ne sont pas seulement les personnes avec qui tu as un lien de sang, mais aussi les amis, les voisins, les collègues, etc. Il faut en prendre soin, c’est primordial! Ce sont eux qui nous apprennent toutes ces choses de la vie qu’on n’apprend ni à l’école ni dans les livres. Ma mère ainsi que mes frères et sœurs plus âgés, pour leur part, m’ont appris toute sorte de choses : cuisiner, jardiner, coudre, etc. Tout le monde doit participer aux corvées lorsqu’on a une famille nombreuse. Je n’ai pas peur de me salir les mains quand vient le temps de mettre les mains à la pâte et j’adore travailler en équipe.

Parlant de famille nombreuse, cela peut rapidement devenir très agité dans la maison. Quand je ressens le besoin de m’isoler, j’aime bien écrire. Bien sûr, j’ai mon journal intime, dans lequel j’inscris mes états d’âme et mes confidences, mais ce que j’aime particulièrement, c’est écrire de la fiction : des histoires fantastiques ou historiques, des intrigues policières ou des romances, des personnages inventés ou inspirés de gens de mon entourage. J’aimerais bien, un jour, publier mes histoires. Ou bien être journaliste. Ou professeur! En fait, je ne sais pas trop ce que je veux faire plus tard, il y a tellement de possibilités!

Je crois que tout ça fait de moi un élève curieux, bienfaisant, qui aime bien rigoler et me faire de nouveaux amis. Mes amis vous diraient sûrement que je suis un peu naïf, rêveur, souvent dans la lune (à inventer mes histoires...). J’espère pouvoir intégrer la maison Poufsouffle, celle dans laquelle ma mère a fait ses études à Poudlard.



Histoire

Mon histoire, c’est avant tout l’histoire de ma famille. Mon père est Rom. Un gitan si vous préférez. Il est né au Portugal et au cours de sa vie a parcouru l’Europe, accumulant les emplois divers et variés. C’est en Angleterre qu’il a rencontré ma mère, une Anglaise qui venait tout juste de terminer ses études à Poudlard. Étant elle-même un peu bohème, elle est rapidement tombée sous son charme. Je suis né de cette union quelques années plus tard. À l’époque, j’avais déjà un frère et deux sœurs plus âgés. J’ai maintenant sept frères et sœurs!

Pendant mes premières années, nous avons beaucoup voyagé, déménageant deux à trois fois par année. Nous avons vécu en Angleterre, en Irlande, en Écosse, en France et en Espagne. Après sa huitième grossesse, ma mère a demandé à mon père de cesser la vie de nomade et de s’établir près de sa ville natale. Il accepta. Ils achetèrent une ferme dans la campagne de Livingston et nous y vivons depuis près de 10 ans.

Mes premières années à Poudlard se sont très bien déroulées. Je me suis fait plusieurs bons amis et j’aime bien tous mes professeurs. Sans être le meilleur de ma classe, je crois que je me débrouille bien dans l’ensemble de mes cours.
codage par LaxBilly


Derrière l'écran :
- Nom : Monsieur C.
- Âge : De raison
- J'habite : Le Canada
- J'aime : Le jazz
- Je n'aime pas : L'incompétence
- Mon personnage préféré dans HP : Nymphadora Tonks
- Code du règlement : Validé par le Choixpeau



Dernière édition par Chester Goldfinch le Dim 6 Oct - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Goyle
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Sebastian Goyle


Surnom : Aucun, n'essaye même pas.
Messages : 24
Épouvantard : Se retrouver sans baguette devant son père
Sacoche : Un livre du moment, un carnet de notes ensorcelé, une plume, une potion d'aide mémoire et une photo magique de lui et Gwendal en train de faire les idiots.

Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or Empty
MessageSujet: Re: Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or   Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or I_icon_minitimeSam 5 Oct - 3:32

Bienvenue Monsieur C. ! Very Happy Puisse ce forum être ton nouvel havre de RP ! Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Edward de Maxwell
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Edward de Maxwell


Don(s) Magique(s) : Grandes connaissances sur les peuples de l'eau.
Surnom : « Ed »
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 95
Infos : Passionné des êtres de l'eau, Edward rêve de faire carrière dans le soin aux créatures aquatiques magiques.
Sacoche : - Des outils de Vétérimage.
- Une épuisette.
- Des fioles.

Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or Empty
MessageSujet: Re: Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or   Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or I_icon_minitimeSam 5 Oct - 10:45

Bienvenue parmi nous Chester!
L'avatar est au top!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée di Alexandros
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Cassiopée di Alexandros


Surnom : Cassio
Messages : 27

Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or Empty
MessageSujet: Re: Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or   Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:26

Bienvenue Chester!

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or Empty
MessageSujet: Re: Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or   Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:35




Modeste, loyal et juste…
Tu ferais honneur à la Maison Poufsouffle.
En effet, la maison serait riche de t'avoir…

Cela me donne une idée… Je sais où je vais te répartir.

clique ici:


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or Empty
MessageSujet: Re: Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or   Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester Goldfinch ~ Le gitan au cœur d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Répartitions terminées-
Sauter vers: