POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les crocs du Basilic

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Les crocs du Basilic Empty
MessageSujet: Les crocs du Basilic   Les crocs du Basilic I_icon_minitimeMer 2 Oct - 4:23

Convoqué en réunion secrète, les élèves de Serpentard étaient assis sur des bancs et des bureaux. Triés sur le volet, les élèves, majoritairement de 4em année et de cycles supérieurs, ils avaient été choisis pour leur conviction et la lignée de leur famille. Le club s’était créé de lui-même par les gens qui gravitaient autour de Thomas. Ils étudiaient ensembles, s’exerçaient au duel, révisaient. Ceux qui avaient de la difficulté dans leurs études devenaient plus studieux et leurs notes s’en faisaient ressentir. La salle de classe qu’ils avaient choisie était grande et deux élèves s’étaient chargés de lancer des sorts d’impassibilité sur les portes afin de s’assurer qu’aucun mal venu n’allait les déranger. Assis dans un coin, Thomas étudiait un grimoire en silence, écoutant distraitement les conversations. L’attaque de Pré-au-lard était sur toutes les lèvres. Certains élèves sortaient tout juste de l’infirmerie et certains portaient encore des bandages. Un nom revenait souvent et cela ne faisait qu’exacerber l’humeur déjà désagréable du jeune Kingskade. Les actions de Aaron étaient connues de tous et tout le monde savait à présent qu’il avait utilisé un sort impardonnable pour défendre un groupe de Gryffondors et tué un homme.

-Il a vraiment été très courageux. Dit Déziel avec admiration.

-Je ne pensais pas qu’il était possible de jeter des sorts impardonnables à notre âge, vous croyez qu’il a tué le mage noir avec le sortilège de mort? Demanda un autre.

-Non c’est avec un Endoloris, c’était incroyable.

Cette fois c’était plus qu’il ne pouvait en supporter. Refermant brusquement son livre Thomas s’écria :

-Non mais vous vous entendez parler? Lança-t-il en se levant brusquement.

Aussitôt un silence imposant s’abattit sur la petite audience. Kingskade était de ceux qui possédait une autorité naturelle et une aisance qui démontrait qu’il était habitué à se faire obéir. Ses yeux verts qui lançaient des éclairs se promenaient d’un élève à l’autre les forçant à baisser le regard.

- Il a tué un homme et la seule chose qu’il a eu ce sont des félicitations ?!

Après tout ce n’était pas un élève qui était décédé, mais un mangemort, un mage noir qui avait attaqué les élèves et les professeurs de Poudlard de même que les habitants de Pré-au-lard.

-Vous avez réfléchis un peu à ce qui se serait passé si l’un d’entre vous avaient utilisé un sort impardonnable même pour sauver sa vie? Hum?

Thomas laissa ses yeux verts parcourir l’assemblé. Tous ceux qui étaient présent étaient des sangs purs, des enfants de vieilles familles de sorciers dont certains représentait l’aristocratie et l’élite des sorciers

-Croyez-vous que vous auriez eu des félicitations? Une médaille?

Le jeune homme eu un rire froid avant de se tourner de nouveau vers les élèves.

-Avec le nouveau gouvernement de Granger et sa politique de tolérance, son amour des Moldus, vous pensez qu’elle serait venue vous serrez la main?

Les têtes se baissèrent.

-Non...vous savez ce qui vous seraient arriver? D’abord, le ministère aurait été interroger vos parents pour savoir comment vous aviez pu apprendre de tel sortilège. On les aurait rapidement accusés d’être des adeptes de magie noir. Et puis, en tant que sang pur, quelle famille ici présente ne s’est pas fait accuser d’être une partisante de Voldemort lors de sa chute hum?

Il y eut plusieurs grimaces parmi les élèves mêler à des regards d’admiration. Le souvenir de celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom était encore frais dans l’histoire des sorciers et beaucoup de famille avait été persécuter lors de sa chute. Tous ici avait eu au moins un oncle, un grand père ou une cousine accusée d’avoir prêté mains fortes aux mangemorts et beaucoup d’entre eux craignait encore de prononcer le nom de celui qui avait fait planer l’horreur quelques années plutôt.

-Après on vous aurait probablement renvoyé ou sinon pire, enfermé à Azkaban. Mais lui.

Thomas eut un petit rire haineux

-Lui, un sang mêler qui vient en aide à une pauvre née mordu, lui s’en sort avec les honneurs bien évidemment et pourquoi?

Il y eu quelques grognements. Il était clair à présent que Jones n’avait eu aucune conséquence de ses actes tout simplement parce qu’il était un sang-mêlé. Un petit être courageux qui avait porté secours à un élève d’une autre maison.

-Nous avons été pendant plus de trois siècles des gens respecté par nos confrères et craint par les moldus. Et maintenant, c’est nous qu’on souhaite voir traîner dans la boue et défendre les impurs?

Un gros non s’éleva dans la pièce.

-Alors je vous le demande... qu’avons-nous à nous reprocher? Nous sommes ici sous la tutelle du grand Salazar Serpentard, notre maison a abrité des gens importants, des gens influents, des sorciers qui ont accomplis de grande chose et qui sont aller plus loin que n’importe qui! Et nous irons encore plus loin!

Un tonnerre d’applaudissement s’éleva des élèves. La frénésie était si forte qu’il fallut plusieurs minutes avant que quelqu’un ne remarque qu’on cognait à la porte. Les têtes se tournèrent et après un silence imposant un élève alla ouvrir la porte pour y faire entrer un autre Serpentard.

-Ah... voici l’homme que j’attendais. Renwood... cela fait bientôt une semaine que tu es sortie de l’infirmerie non?

Le silence dura. L’élève qui avait fait entrer Renwood, referma la porte et y lança de nouveau un sort d’impassibilité. Renwood s’avança vers Thomas et un cercle se créa autour des deux jeunes gens. Butler s’avança alors, une immense boite dans les mains qu’il déposa sur l’un des bureaux. Les têtes s’étirèrent pour voir ce qui se trouvait dansla boite. Thomas eut un sourire froid avant de pointer la boite d’un geste théâtrale.

-Il se trouve que notre ami Butler a découvert ce magnifique paquet cadeau devant le corridor qui mène au dortoir des Gryffondors.

Les Serpentards haussèrent les sourcils de stupeur.

-Tu sais ce qu’il y a l’intérieur? Demanda Thomas en avançant la main.

Au moment où il tirait sur le ruban, Renwood recula brusquement, la boite dévoilant son contenu de bombabouses. Tout le monde eut un mouvement de recul mais aucune explosion ne retentit.

-Je les aie désamorcés mais ce n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant...

Repoussant les bombes, Thomas extirpa un parchemin.

-Tu pourrais m’expliquer comment l’un de mes parchemins s’est retrouver dans cette boîte?

Il y eu des murmures de stupeurs. Cette fois Renwood voulu reculer vers la porte mais il se heurta à la carrure de Butler et d’un autre élève aussi imposant. Thomas pointa sur lui sa baguette. Ses yeux étaient cruels et dénués de toutes émotions. Il y eut une explosion et le jeune homme heurta le mur de la classe avec fracas.

-La prochaine fois que l’envie te prend de tenter de me faire accuser de l’un de tes mauvais coup, Renwood, ce n’est pas à l’infirmerie de l’école que je t’envoie, mais à Ste-Mangouste...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kingskade
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Thomas Kingskade


Don(s) Magique(s) : Talent inné pour la magie, professionnel des Sortilèges informulés
Messages : 182

Les crocs du Basilic Empty
MessageSujet: Re: Les crocs du Basilic   Les crocs du Basilic I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:38

Une heure plus tard, leur réunion terminée, les Serpentards quittèrent la salle de classe en silence. La pièce étant au sous-sol, ils n’avaient pas grands pas à faire pour se rendre à leur salle commune. Alors qu’ils avançaient en discutant, ils croisèrent quelques Poufsouffles qui quittaient la classe de potion, probablement pour du rattrapage. D’un geste de tête Thomas fit signe à ses comparses de changer de sujet de conversation. Il ne voulait pas que les élèves des autres maisons entendent parler de leurs petits projets. En regardant de plus près, Kingskade reconnu Alice parmi les Poufsouffles qui marchaient à présent derrière eux. Dommage qu’Aeris ne soit pas avec eux. Le petit groupe venait de tourner un corridor quand Dementia donna un coup de coude à Thomas.

-Regarde qui est là.

Relevant la tête, Thomas regarda au loin et aperçus une jeune fille qui sortait de la réserve de potion, cachant quelque chose sous sa robe de sorcière. Fronçant les sourcils, Kingskade reconnut là Lexie Blake. La petite peste de Gryffondor. L’idée de la réprimendé était tentante mais la présence des Poufsouffle derrière eux l’empêcha des mettre ses idées tortueuses à exécution. Cela n’empêcha pas Dementia de partir à la rencontre de la jeune fille.

-Quesque tu fais là, tête de limace tu ne devrais pas

Dementia n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle fut projetée vers l’arrière ce qui fit crier de stupeur les Serpentards et les Poufsouffles présent. Toutes les têtes se tournèrent vers la jeune fille qui se tenait là, sa baguette en main. Son visage normalement si doux était habité d’une grimace sinistre et ses yeux bruns brillaient de cruauté. Abasourdis, Thomas fit un pas en avant mais la jeune fille fut plus rapide et un sortilège le frappa de plein fouet. Une immense douleur saisit l’étudiant, se répandant dans ses membres comme du feu. La douleur le frappa si fort qu’il en perdit pied et ce ne fut que grâce au bras de Butler qu’il ne tomba pas au sol.  Il y eut d’autre cris et deux autres élèves tombèrent au sol dont Alice de Poufsouffle. La panique saisit le petit groupe d’élève. Lorsque la douleur le quitta, Thomas chercha son souffle pendant quelques instants. Ses membres étaient parcourus de spasme et la sueur martelait son front. Les élèves de Poufsouffles criaient, des Serpentards s’étaient approché de Dementia qui avait perdu connaissance.
Le corps tremblant, Thomas se remit péniblement sur ses pieds.

-Où est-elle? Demanda-t-il à bout de souffle à Butler.

-Elle vient de tourner le corridor de droite, mais Kingskade

Une immense colère submergea Thomas. D’un geste leste il sortit sa baguette de sa poche. Cette fois, elle ne s’en sortirait pas.

-Lupussortia!

Une immense forme noire apparut devant Thomas avant de prendre la forme d’un loup aux allures féroces. La créature était noire comme l’encre à l’exception de ses yeux rouge sang.

-Retrouve la!

La créature digne d’un cauchemar s’élança vers l’avant.

-Que quelqu’un aille prévenir un professeur ou la directrice, le fantôme du baron est dans le corridor nord, utilisez le pour demander de l’aide. Ceux qui le peuvent suivez-moi!

Thomas se mit à courir derrière sa créature. Quelques Serpentards et deux Poufsouffles les suivaient. Aux détours d’un corridors ils eurent à peine le temps de se pencher qu’un sortilège fit exploser la colonne de marbre qui se trouvaient près d’eux. Un morceau de marbre heurta le visage de Thomas créant une coupure profonde au-dessus de son œil droit. Lexie eut un rire sinistre avant de se remettre à courir, ses cheveux aux reflets noirs voletant dans son dos. La créature de Thomas tenta de l’attraper mais un nouveau coup de baguette envoya l’animal contre un mur avant qu’il ne se relève prestement. Cette fois, elle allait payer la sale garce.

[HRP: Attention, cette réponse a été écrite en accord avec le personnage concerné]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les crocs du Basilic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - L'INTÉRIEUR DU CHÂTEAU [RP] :: Les escaliers-
Sauter vers: