POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'une famille ou d'un lien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K.
Invité




A la recherche d'une famille ou d'un lien ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'une famille ou d'un lien !   A la recherche d'une famille ou d'un lien ! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 1:39


SALUT SALUT ! Very Happy Ici une future petite nouvelle, à priori, qui voudrait tenter l'aventure sur votre forum, suite à une pub sur fb!

J'ai déjà mon avatar en tête, le caractère qui va avec, ses forces et faiblesses... Mais je me dis qu'être le petit frère (grand, possible, aussi mais il fait assez jeune le bougre, je veux utiliser Aidan Gallagher) de quelqu'un peut-être cool! Ou le cousin! Ou même le frère adoptif insupportable, tête de Rolling Eyes et un peu trop malin au gout de beaucoup. (Oui, comme ça on dirait le parfait petit Serpy mais je vous promet qu'il a ses failles!) Very Happy Donc si quelqu'un recherche ça, ou si quelqu'un a un prédéfini en tête mais pas encore écrit (j'ai déjà fait un tour chez les predefs et pv mais aucun ne peut convenir pour mon personnage.), n'hésitez surtout pas à vous montrer ! **

J'ai encore quelques questions et je pense qu'elles se tourneraient plus auprès du staff !

- Est-il possible de faire sauter une classe à un élève ? Pas que mon personnage soit surdoué mais il s'en demande beaucoup et par exemple, il aurait été capable de réviser en cachette comme un damné pour apprendre (par exemple) les cours de 3ème et 4ème année en une seule, pour prouver sa pseudo supériorité. (Alors qu'en fait, il n'aura juste pas eu de vie Rolling Eyes )

- Question numero 2, j'ai vu que le don de "divination" n'était pas en rouge, mais vu la petite vague de nouveaux que vous semblez avoir pris dans la bouille, je préfère demander voir si c'est possible d'offrir ce pouvoir à mon petit!

- Et question numéro 3... Est-ce que les 2 demandes que j'ai fait au dessus ne ferait pas "trop" ? J'ai bien lu que la simplicité c'est super cool (et je suis tout à fait d'accord) mais faire un gars ultra égocentrique qui serait en fait un looser, ça me plait. J'aime faire tomber de leur piédestal mes personnages haha. Et en vrai je me dis qu'il pourrait sauter une année justement grâce à son don de divination (caché, possible, ou non ?) en s'entrainant pour avoir les questions des contrôles/examens dans des visions ? J'attends votre avis pour ça!

Voilà, je pense avoir tout demandé! Au pire je ne me gênerai pas pour vous embêter encore ! ♥

Merci pour votre aide et vos réponses! Very Happy

A bientôt ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
K.
Invité




A la recherche d'une famille ou d'un lien ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ou d'un lien !   A la recherche d'une famille ou d'un lien ! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 1:54


Bon bah je suis un boulet, j'ai encore une question! (En espérant que le double post ne dérange pas, je m'en excuse d'avance mais je préfère tout vous poser dès maintenant!)

En vrai l'histoire du fils de Goyle me plait bien. (Surtout la relation avec le père et le fait qu'il favorise les études au contact humain.) Du coup est-ce que la bouille de Aidan Gallagher pourrait aller ou pas du tout ? Et est-ce que le côté "discret et évite les conflits" est modifiable ou non ?

Je me dis qu'Aidan fait peut-être "très jeune" mais l'acteur a 16ans et je compte utiliser ses ressources les plus vieilles. Du coup je trouve qu'il peut avoir la bouille d'un 4ème année, avec ou sans l'année sautée. (D'ailleurs, si cela est refusé, il n'y a pas de souci, ça sera le but de mon personnage en travaillant d'arrache-pied l'année en cours avant de se prendre un splendide "nop". Rolling Eyes )

MERCI ET PARDON, PROMIS J'ATTENDS AU MOINS UNE REPONSE AVANT DE REPOSTER SI J'AI ENCORE UNE QUESTION.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

A la recherche d'une famille ou d'un lien ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ou d'un lien !   A la recherche d'une famille ou d'un lien ! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 10:47


Bien le bonjour,

Aucun problème pour le double-post, c'est la rubrique parfaite pour poser tes questions!  Wink

Tu peux très bien incarner le fils de Gregory Goyle par l'intermédiaire de l'acteur Aidan Gallagher.
Nous pouvons faire descendre le personnage en 3ème année. Néanmoins, l'idée de sauter une classe est possible, si expliquée dans l'histoire.

Pour la divination, en effet, cela risque de faire beaucoup.

De plus, si tu désires devenir le fils de Gregory Goyle, tu as la permission de changer le prénom du personnage. En effet, les prénoms et noms des Postes Vacants sont modifiables.  Cool

Encore merci pour l'intérêt que tu portes au forum, cela nous fait très plaisir!  drunken

N'hésite pas à nous poser d'autres questions,
À bientôt,

Hogwart


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
K.
Invité




A la recherche d'une famille ou d'un lien ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ou d'un lien !   A la recherche d'une famille ou d'un lien ! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 13:46

Bonjour bonjour ! Very Happy

Ok, pas de souci pour la divination, il ne sera donc qu'un élève bossant un peu trop et sans interactions sociales positives ! Very Happy Et super pour le prénom, je voulais demander mais j'avais oublié!

Et je pense que tu as sauté cette question (désolée !) : "Et est-ce que le côté "discret et évite les conflits" est modifiable ou non ? "

Merci d'avance ♥ Je bugue pour trouver un prénom mais dès que je l'ai j'arriiiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
K.
Invité




A la recherche d'une famille ou d'un lien ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ou d'un lien !   A la recherche d'une famille ou d'un lien ! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 14:57

Et ok, je suis définitivement nulle, j'ai bien reçu le mail de validation mais j'ai beau cliquer sur le lien pour valider, j'arrive juste sur la page principale du forum... Est-il possible d'activer Sebastian Goyle svp ? T_T MERCI ET DÉSOLÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


A la recherche d'une famille ou d'un lien ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ou d'un lien !   A la recherche d'une famille ou d'un lien ! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 16:31

Hello!

Vu que le Choixpeau est au boulot, je vais prendre le relais! :-)

Le côté discret et évite les conflits est modifiable, aucun souci.
Je vais voir pour essayer de t’activer. Il doit y avoir une erreur. ^^

Bien à toi et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
K.
Invité




A la recherche d'une famille ou d'un lien ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ou d'un lien !   A la recherche d'une famille ou d'un lien ! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 18:20

Bonjour Olympe ! Super je te remercie ! Hâte d’etre Activée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

A la recherche d'une famille ou d'un lien ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ou d'un lien !   A la recherche d'une famille ou d'un lien ! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 19:37

Bonsoir,

Voici ce que je vois sur ton profil a écrit:
Il existe un problème d'envoi vers cette adresse email

Toutefois, j'ai validé ton profil. Peux-tu réessayer de te connecter?
Si le problème persiste, je crois qu'il faudra passer par une autre adresse e-mail.

Bien à toi,
Hogwart
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Sebastian Goyle
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Sebastian Goyle


Surnom : Aucun, n'essaye même pas.
Messages : 24
Épouvantard : Se retrouver sans baguette devant son père
Sacoche : Un livre du moment, un carnet de notes ensorcelé, une plume, une potion d'aide mémoire et une photo magique de lui et Gwendal en train de faire les idiots.

A la recherche d'une famille ou d'un lien ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ou d'un lien !   A la recherche d'une famille ou d'un lien ! I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:04

WTF en 13ans de forum j’ai jamais eu ces problèmes ! Mais c’est bon il est bien activé ! Je vous remercie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une famille ou d'un lien ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille ou d'un lien !   A la recherche d'une famille ou d'un lien ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une famille ou d'un lien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien - Beauxbâtons/Vélane/Famille Delacour?
» À la recherche d'un bouquin. (ouvert) - Terminé
» Recherche de RP (ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - HORS JEU :: Questions/Idées/Messages-
Sauter vers: