POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pique-nique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Pique-nique Empty
MessageSujet: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:34

Pique-nique

Nous étions en fin d’avant-midi, la journée était fraîche et un peu grise mais la température était très confortable.  Je me trouvais au pied d’un grand chêne dans le parc, assise sur une couverture, un livre à la main.  À côté de moi se trouvait plusieurs victuailles que j’avais subtilisés dans ma salle commune.  J’avais donné rendez-vous à Becca ici pour que nous puissions pique-niquer ensemble.  C’a faisait une éternité que nous ne nous étions par retrouvé toutes les deux pour rires et jacasser comme les deux jeunes adolescentes que nous étions.  J’avais envie de la voir pour lui conter tout ce qui c’était passé au courant des derniers jours et prendre du bon temps avec elle.  L’école était en effervescence depuis le début de la journée, mais ce n’était rien d’inhabituelle étant donné que nous étions Samedi.  Personne n’avait cours aujourd’hui et il semblerait que plusieurs élèves avait décidé de profiter de cette journée pour se mettre à jour dans leur devoirs.

Je relevai la tête et me mit à chercher Becca des yeux.  Elle était en retard et ce n’était vraiment pas dans ces habitudes.  Je me dis intérieurement que si elle n’arrivait pas dans les prochaines minutes j’irais à sa recherche.  En attendant je replongai dans mon livre pour essayer de penser à autre chose.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:36




Pique-nique



Je me dirigeai d’un pas vif vers l’extérieur du château, le regard toujours dirigé vers le sol pour éviter de croiser le regard de quelqu’un. Arrivée dehors je m’arrêtai pour resserrer contre moi ma veste grise, le temps était frais et un petit vent m’avait surprise lorsque j’avais fait mes premiers pas à l’extérieur. Une fois le léger choc du changement de température passé on pouvait s’apercevoir que finalement le temps était très doux.

Je tournai la tête de gauche à droite, cherchant mon amie du regard. J’avais été heureuse lorsque j’avais reçu un hibou de Lexie me demandant si j’étais partante pour un dîner à l’extérieur. Nous n’avions pas eu énormément le temps de se voir en dehors des cours depuis le début de l’année, ce dîner était un excellent moyen de reprendre le temps perdu. Je souris lorsque je la vis assise sur une couverture, je lui fis un léger signe de la main, ne voulant pas attirer l’attention des autres élèves profitant de l’extérieur en se samedi avant-midi.

Je me dépêchai d’aller la rejoindre, évitant les groupes d’élèves présent dans la cour, ce qui me fit faire un léger détour pour ne pas avoir à croiser personne. Je m’assieds sur la couverture, tout sourire.

-Coucou! Merci de l’invitation, j’avais très hâte que l’on passe du temps ensemble.




Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:28

Pique-nique

Enfin elle était arrivée ! Je m’étais inquiété pour rien encore une fois.  J’avais une fâcheuse tendance à m’inquiéter trop rapidement pour les gens qui me tenait à cœur.  Hé oui, Becca faisait partie de ces personnes.  Étant le première amie que j’ai eu ici, elle méritait amplement son nom sur cette liste.  Cette liste qui a ma grande surprise grandissait de jour en jour cette année…contrairement à l’an dernier.  Je lui retournai son sourire, trop contente qu’elle soit là pour lui en vouloir de son retard.

- Salut, ça fait plaisir! J’avais hâte de pouvoir te parler! Tu es magnifique comme toujours !

Il est vrai qu’elle était belle et je ne me gênais pas pour lui dire.  Il est toujours plaisant de recevoir des compliments alors si on veut en recevoir il faut aussi en donner.  Décidemment j’étais d’une humeur légère et joviale aujourd’hui !  Je l’invitai à s’assoir près de moi d’un geste de la main.  Quand elle fut enfin installé je ne pu me retenir plus longtemps.   J’avais entendu des rumeurs à travers les branches et j’avais hâte qu’elle puisse me les confirmer.  Mais j’allais devoir être patiente et commencer par le début.

- Alors comment c’est passé tes premières semaines ?  Pas trop débordé sous les devoirs ? Qu’est ce qui t’es arrivé de bon ?

Je me tut, même si je n’en avais pas envie.  Il était si bon d’avoir enfin quelqu’un à qui parler de tout et de rien sans se sentir juger.  J’avais le sentiment que j’aurais pu parler pendant des heures sans m’arrêter…mais ça n’aurait pas été très polie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:40




Pique-nique



Mes joues rougirent légèrement, réaction au compliment que Lexie m’adressa. Je marmonnai un merci timide en ajoutant qu’elle aussi était ravissante. Je me repris, n’ayant habituellement pas de problème de timidité avec ma meilleure amie, cependant j’avais décidé de lui révéler mon secret. Ma baignade avec Edward m’avais fait ouvrir les yeux sur plusieurs choses et même si je ne voulais absolument pas que toute l’école soit au courant je me devais de le dire à Lex, elle me faisait confiance et moi de même, j’étais certaine qu’elle ne se moquerait pas. J’avais emmené des breuvages pour l’occasion, une élève plus âgée de ma maison m’avait donné quelques bières au beurre qu’elle avait ramenée de sa dernière sortie à Pré-au-Lard, avec qu’est-ce qui s’était passé je n’avais pas eu le temps d’y aller et elle pouvait y retourner alors que moi, étant en deuxième année, je ne pouvais pas m’y rendre aussi souvent.
Je tendis une bière au beurre à Lexie en lui souriant gaiement.

-Je travail dur pour maintenir mes notes, ça va mieux que l’année dernière. Sinon c’est assez tranquille…

J’hésitai, pas que je ne voulais pas lui dire, seulement je ne savais pas à quel moment aborder le sujet. Je décidai d’attendre un peu et laisser la conversation aller avant de lui révéler mon secret.





Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeLun 30 Sep - 20:41

Pique-nique

Alors que Becca s’installait à côté de moi, je pris la bierreaubeurre qu’elle me tendait.  J’étais contente qu’elle ait pensé à moi pour partager ce breuvage.  J’avais ne l’avais découvert que l’an passé mais j’avoue que j’aimais beaucoup ça.  Fidèle à elle-même elle resta discrète sur son début d’année mais je comptais bien lui tirer les vers du nez.  Toujours tout sourire je pris la parole.  

- Pour une raison inexplicable, moi aussi ça va beaucoup mieux.  

En fait je connaissais très bien la raison !  Même si j’étais encore la cibles des railleries et des élitistes de l’école, maintenant j’avais Becca et Aaron à mes côtés pour me soutenir.

- Alors passons au choses sérieuse,  j’ai entendu dire que tu as eu un rendez-vous avec Edouard de Maxwell !!!   Comment t’a pu me cacher une chose pareil, je veux tous savoir, tous les détails !!!  Je suis trop contente pour toi !!!

Je sais que j’allais un peu vite en affaire mais je voulais que mon amie soit heureuse !  Curieusement à la mention de l’évènement les yeux de Becca s’étaient agrandi comme des soucoupes, comme si elle avait eu un choc.  Je ne comprenais pas, j’espérais ne pas avoir gaffer en parlant de ça.  Je lui touchai l’épaule comme pour la réveiller et attendit qu’elle me raconte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeLun 30 Sep - 22:17




Pique-nique



Je me figeai de surprise face aux propos de Lexie, comment avait-elle sût? Quelqu’un nous avait vu et l’avait raconté à d’autre… si sa se trouvait toute l’école était au courant!!! Respire Rebecca respire, Lexie parle que d’un rendez-vous et rien d’autre. Mes joues rougirent violement alors que je sortie de ma torpeur, je posai mes mains sur mes bras en une sorte de réconfort alors que je posai mon regard bleu sur ma meilleure amie.

-Ce n’était pas un rendez-vous…Il m’a surpris.

Je me tordais dans tout les sens, ne sachant pas par où commencer, mon cœur battait à tout rompre, je n’entendais que ça, mettant tous les autres sons en arrière-plan. Je réussi à me concentrer assez pour être capable de continuer mes justifications.

-J’étais sortis…Pour nager dans le lac, je ne m’attendais pas à le voir là. Il est arrivé après moi et nous avons discuté.

Je soupirai, j’attendais qu’une occasion se présente pour révéler mon secret à Lexie, je ne pouvais pas rêver mieux, malgré cela j’hésitai, la peur de perdre ma première amie à Poudlard me serrai l’estomac. Pourtant je ne pouvais plus reculer à présent, je pris une grande inspiration et me lançai.

-Je…je suis à moitié sirène.

J’avais baissé le ton de ma voix pour être certaine que seulement Lexie entendrait mes paroles, je la regardai gravement, comme si mon secret révélé annonçait la fin du monde.
 





Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeMar 1 Oct - 20:34

Pique-nique

J’écoutai mon amie parler et je ne comprenais pas pourquoi elle se tortillait dans tous les sens de cette façon.   Si ce n’était pas un rendez-vous elle n’avait aucune raison de ce mettre dans cette état.  À moins qu’elle aurait préféré que ce n’en soit un.   Et finalement je compris…

Ma meilleure amie était une hybride !  Par tous les diables !!  Mes idées se bousculaient, j’avais tellement de questions à lui poser.  Bien sûr j’avais déjà entendu parler des sirènes mais jamais je n’aurais imaginé en rencontrer une un jour.  Je me sentais sotte de ne pas l’avoir vu plus tôt, qu’elle ne me l’aies pas dit plus tôt.  Elle devait avoir ces raisons. La différence n’est jamais facile accepter,  j’avais pu le constater par le passé.  Je restais la bêtement à fixer le vide alors que Becca avait besoin de moi, j’étais une bien mauvaises amie à cet instant.  

- Wow ! une…une…sirène !! Commment…Quel…

Je me senti bête, et je rougie légèrement. Je voulu me racheter  alors je fis la première chose qui me passa parla tête…je la pris dans mes bras.  Je senti qu’elle avait arrêté de respirer alors je la relâchai.  

- Désolé Becca, je ne m’attendais pas à ça.  J’aimerais beaucoup que tu m’en parles plus…si tu en as envie bien sûr.  Moi qui pensait avoir une grande nouvelle à t’apprendre aujourd’hui, tu m’as largement surpassée !!  Je t’en prie raconte-moi !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:01




Pique-nique




Je soupirai de soulagement, cela faisait deux personnes qui connaissaient mon secret et ces deux personnes l’avaient beaucoup mieux pris que je le l’aurais cru. Je souris à Lexie alors qu’elle me lâcha après son câlin spontané, heureuse de la voir aussi enthousiasme. Je lui pris la main, voulant tout d’abord entendre ce qu’elle avait à me dire.

-Mais non, nous avons tout le temps d’en parler et je veux savoir ce dont tu voulais me parler.

Mes yeux bleus scintillaient de bonheur d’être avec mon amie, je voulais qu’elle me raconte ce qui se déroulait dans sa vie qui la rendait si joyeuse, j’étais à demie-sirène depuis ma naissance, cela pouvait bien attendre encore un peu avant que je lui en parle plus en détail.

 





Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:52

Pique-nique

Ma chère amie, toujours fidèle à elle-même avait affiché un grand sourire à mes propos.  Je crois que c’est pour cette raison que je l’aimais autant, elle acceptait mes excentricité et mes exubérances sans jamais se plaindre ou me juger. Elle voulait savoir ce qui se passait dans ma vie alors qu’elle trainait se secret depuis si longtemps.  Elle pensait toujours aux autres d’abord.  Je ne trouvais plus ma nouvelle si intéressante à présent.  Et surtout je mourrais d’envie de lui poser plein de questions sur son côté sirène. Me sentant un peu idiote je lui appris tout de même ce qui m’arrivait.


- Tu sais Aaron , le préfet de Serpentard…tu sais de qui je parles ?  Eh bien…je l’ai croisé par hasard sur le terrain de Quidditch et il m’a amené faire un tour  sur son balai.  Je crois que quelqu’un nous a jeté un sort parce que son balai s’est mis a volé dans tous les sens, il était incontrôlable.  Bref je me suis blessé à la jambe en tombant du balai…rien de grave je te rassure.  Mais Aaron m’a conduit à l’infirmerie et il est resté un certain temps pour me tenir compagnie en attendant l’infirmière. Quand elle est arrivée, il est parti mais avant…il m’a embrassé…

Je voulais paraître neutre en comptant mon histoire mais il n’y avait rien à faire.  Je n’avais pas pu empêcher  mes joues de rougir et à mes yeux de briller.  Vers la fin ma voix était devenu un murmure, à cause de la gêne j’imagine.  J’espérais que Becca n’allait pas me juger, ce n’était pas vraiment son genre mais nous n’avions jamais parlé de garçon ensemble alors je ne savais pas trop à quoi m’attendre.  

- Et toi est-ce que Edward le sais pour ton truc de Sirène ??
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeMer 2 Oct - 22:10




Pique-nique




Je suivais le récit de mon amie avec un intérêt non feint, mon visage exprimait de la peur, du soulagement et de l’amusement. Je m’inquiétai pour la blessure que Lexie avait subie, j’étais soulagée que ce ne soit pas très grave, Madame Brunel ou une de ses assistantes étaient toutes très compétentes et j’étais sûre que Lex n’avait déjà plus rien. Mais la grande nouvelle était le garçon! J’avais une vague idée de qui était Aaron, je le croisais dans des cours et le connaissais parce qu’il était préfet, je souris à Lexie, très heureuse pour elle.

-Lexie!!! C’est génial! Sa ne cause pas trop de soucis cette histoire de rivalité entre les Gryffondors et les Serpentards? Et puis comment il est? Il est plutôt mignon mais je ne le connais pas personnellement. Il est gentil au moins? Je vais lui parler dans le blanc des yeux s’il te fait souffrir!

Je me replaçai sur la couverture, ne tenant pas en place face aux révélations de mon amie, mais lorsqu’elle me demanda si Edward était au courant je soupirai, réellement déçue que ce ne fut pas ma meilleure amie qui découvrit mon secret en premier.

-Oui…Je nageais dans le lac lorsqu’il est venu, il l’a découvert. Mais je comptais te l’annoncer avant…Je ne savais pas comment aborder le sujet.


Je baissai la tête, toujours déçue, mais j’étais tout de même heureuse d’avoir rencontré Edward, s’était un peu grâce à cette rencontre que j’avais trouver le courage de révéler mon secret à Lexie.

 





Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeVen 4 Oct - 16:17

Pique-nique

La réaction de Becca par rapport à ce que je lui racontait me remplit d’un sentiment d’allégresse.   Ça faisait du bien de parler de tout ça et Becca me donnait vraiment l’impression de s’intéresser à ce qui m’arrivait.  Je ris en réponse à toutes les questions qu’elle me posait.  Je l’avais rarement vu aussi bavarde.  Mais certaines de ces questions me prirent au dépourvues.

- À vrai dire je n’y avait pas vraiment pensé…à cette rivalité.  J’imagine que ça va compliquer les choses oui.  On devra certainement rester discret si les choses continue d’évoluer.  Je ne crois pas que ce soit un problème de son côté mais c’est difficile à dire.  Il ne parle pas beaucoup de lui, c’est même un peu frustrant à la longue.  Par contre il est tellement gentil qu’il se rattrape bien ! C’est drôle parce que je ne le voyais vraiment pas comme ça. Je le voyais comme quelqu’un de distant et un peu froid.  Il avait l’air de se foutre de tout.  Mais plus je le connais plus je me rends compte qu’il n’est pas comme ça.  Et je te promets que je vais te laisser lui régler son compte s’il me fait du mal !

J’arrêtai de parler, un peu perdu dans mes réflexions.  J’avais tendance à me lancer sans réfléchir dans bien des choses dans la vie mais je sentais que cette fois je devais être prudente.  J’écoutai mon amie continuer ses confidences au sujet d’Edouard et mon désarrois se fit un peu plus grand.  Alors je n’étais pas la première à le savoir !  J’étais mitigé, d’un côté j’étais contente qu’elle s’ouvre à moi peu importe pourquoi elle le faisait, mais de l’autre j’étais déçu qu’elle ne m’ait pas fait assez confiance pour m’en parler d’abord.  Je la regardai , elle semblait vraiment gêné par ce qu’elle disait.  Je décidai donc de passer l’éponge, après tout nous étions amies.

- Allez ! Ce n’est pas grave.  J’imagine que dans de tel circonstances j’aurais fait la même chose.  Tu n’as pas à t’en vouloir.  Mais nous sommes amies Becca, je ne veux pas que tu aies peur de me parler de ta vie.  

Je pris une petite pause pour m’assurer qu’elle avait bien compris que je n’étais pas fâché contre elle. J’aimais être assis avec elle juste pour discuter et rien d’autre.  Je ne voulais pas que ce moment ce termine juste à cause d’une futilité de la sorte.

- Alors ce côté Sirène…tu le tiens de qui ??
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:03




Pique-nique



 
 Je fus prise d’une soudaine bouffée d’amour pour ma copine, après ses paroles je lui donnai un câlin qui me fit le plus grand bien, comment je pourrais survivre à l’école sans elle? Je tournai la tête de chaque côté, vérifiant que personnes nous observaient de trop près puis me lançai dans les explications, peut-être qu’Edward fut au courant en premier et par accident, mais mon amie allait avoir les explications détaillées en premier et elle ne l’aura pas su par accident pour sûr!

-C’est ma mère la sirène, mon père était en exploration, son ancien travail avant de rencontrer ma mère était de recenser les créatures marines magiques et de régler les incidents magiques en milieu aquatique. Le ministère faisait beaucoup affaire à lui. Ils se sont rencontrés lors d’une de ses expéditions et ce fut le coup de foudre…Comme les histoires de princesses en sommes. Mon père avait terminé son expédition et elle au lieu de retourner dans l’océan décida de le suivre.

J’observai à nouveau les alentours, puis lorsque je fus sûr que personne ne nous observait je retirai une de mes chaussures puis mon bas, je posai mon pied sur la couverture, un peu nerveuse de montrer mes pieds palmés à quelqu’un d’une façon aussi explicite.

-Je te devais bien sa…Voilà ce que sa fait que d’avoir une maman sirène, je n’ai pas de queue de poisson mais…voilà.




Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:25

Pique-nique

Je fus tellement surprise par le câlin que Becca me donna que je me mis à rire sans m’en rendre compte.  Ce n’était tellement pas dans ses habitudes d’être aussi impulsive, mais j’aimais bien ce côté d’elle.  Après avoir repris sa place, elle commença à tourner la tête de tout côté…j’étais surexcité.  Je savais reconnaître les signes précurseurs d’un bon secret ou d’un bon ragot !!  J’écoutai attentivement l’histoire de Becca à propos de ces parents.  J’adorais les histoires d’amour et celle-là n’était pas des plus ordinaires !  J’aimais voir à quel point l’amour n’avait pas de frontière, je trouvais ça encourageant  comparer à l’attitude réfractaire de plusieurs élèves à ce sujet.  

Après son histoire,  mon amie me surpris encore en enlevant ses chaussures ! Je ne compris pas tout de suite ce qu’elle voulait que je vois.  Mais en approchant un peu je remarquai que ces pieds étaient palmés !!

- C’est incroyable Becca, jamais je ne m’aurais douté de…de…ça !!  Tu dois nager avec une vitesse incroyable avec ça ! As-tu d’autres attributs qui te viens de ton côté sirène ??  As-tu déjà rencontré d’autre Sirènes que ta mère ??

Je m’arrêtai un instant, me rendant compte que je mettais mon amie mal à l’aise avec toutes mes questions.  C’était plus fort que moi, c’était comme si une héroïne de mes histoires d’enfants se tenait devant moi…et en plus c’était mon amie ! Je retrouvai mon calme avant de reprendre la parole.

- Je suis désolé, quand on a une vie banale comme la mienne, on est vite enthousiaste devant l’extraordinaire. Prends ton temps pour m’en parler, on peut continuer une autre journée si tu préfères.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Turner
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Rebecca Turner


Surnom : Becca
Messages : 91
Épouvantard : Une foule
Sacoche : Cahier à dessin et crayon

Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:56

Pique-nique


Lorsque ma meilleure amie eu le loisir de voir mes orteils rattacher ensemble comme les grenouilles je remis mon bas et ma chaussure aussi rapidement que possible, je n’étais pas prête à ce que toute l’école soit au courant. Je me mis à rire lorsque Lexie me posa toutes sortes de questions puis je secouai la tête négativement à la suite de ses paroles, je pouvais bien lui répondre à elle sans problème, avec le manque de confiance que je lui avais donner à ce sujet je lui devais bien des réponses, et puis cela ne me gênait pas le moins du monde avec elle.

Je pris une gorgée de ma bierraubeurre puis avec le sourire je répondis à Lex :

-Eh bien je ne sais pas faire grand-chose d’autre… Je peux rester sous l’eau beaucoup plus longtemps mais je crois que c’est tout… Même ma mère ne sais pas vraiment si d’autres attributs vont arriver avec le temps.

Je pris un morceau de sandwich, mon ventre commençant à protester contre le manque de nourriture puis je repris :

-Je n’ai rencontré que le père de ma mère une fois, ma mère vient de très loin alors le voyage est long et ils ne se sont pas quittés en bon terme. Elle m’a juste présenté à lui lorsque j’avais environs cinq ans je crois… Peut-être six je ne me rappelle plus très bien. Sinon rien! Ma mère parle beaucoup de l’océan et de sa vie avant, on pourrait croire que c’est parce qu’elle s’en ennui mais je pense sincèrement que c’est pour m’instruire et qu’elle aime beaucoup parle d’elle-même…

Je rie en pensant à ma mère, la jolie blonde très aimante envers moi et mon père, mais oh combien axé sur elle-même de temps à autre.        

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique   Pique-nique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: - EXTÉRIEUR DE POUDLARD [RP] :: Le parc du château-
Sauter vers: