POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'ado rebelle - Cassiopée

Aller en bas 
+2
Wallace Silverberry
Cassiopée di Alexandros
6 participants
AuteurMessage
Cassiopée di Alexandros
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Cassiopée di Alexandros


Surnom : Cassio
Messages : 27

L'ado rebelle - Cassiopée Empty
MessageSujet: L'ado rebelle - Cassiopée   L'ado rebelle - Cassiopée I_icon_minitimeMer 25 Sep - 20:58


Cassiopée di Alexandros


Informations

✦ Sang : Pur
✦ Année : 4ème A
✦ Lieu de naissance : Pré-au-Lard
✦ Nationalité : Anglaise
✦ Signes particuliers : Métamorphomage

✦ Patronus : Aucune idée
✦ Baguette : Citronnier avec un cheveu d'harpie
✦ Maison favorite/celle de vos études : Poufsouffle ou Gryffondor
✦ Matière favorite : Potions
✦ Matière détestée : Histoire de la magie


Caractère


Il est démontré que Cassiopiée est une jeune femme confiante, têtue et parfois vulgaire, qui a le goût de l'aventure et qui s'ennuie essentiellement de la vie. Cassio n'hésite pas à montrer son côté "je m'en balec'". En effet, elle n'a pas peur de son comportement irresponsable envers les autres personnes autour d'elle. Elle adore ne rien prendre au sérieux.
Cassiopée est une demoiselle intriguée par l'aventure. Elle ne semble pas être embarrassée de jurer en public et son vocabulaire est sa marque de fabrique. Derrière cette apparence d'adolescente perturbée se cache une profonde sensibilité et une envie de s'améliorer.

Ensuite, Cassiopée n'apprécie pas trop la magie en générale et en s'en sert uniquement pour l'aider dans sa fainéantise. Elle rêve de parcourir le monde et utilise la magie dans le but d'emmerder son entourage. Toutefois, c'est une personne fidèle qui n'hésite pas à défendre ce qui lui parait juste.


Histoire

Cassiopée est née dans une famille de sang pur au village Pré-au-Lard. Ses parents déménagent par la suite dans un quartier de Londres où Cassiopée apprend les méthodes moldues tout en recevant une éducation de la magie par ses parents et sa famille. Cassiopée porte ce nom en en raison au personnage de la mythologie qui prétendit un jour que sa fille Andromède était plus belle que les Néréides, nymphes de la mer pourvues d'une beauté incroyable. La jeune fille grandit alors dans la modestie où elle était déclarée comme très jolie. En effet, Cassiopée ou Cassio était la seule fille depuis plusieurs générations d'enfants garçons.

Ses parents étaient à Poufsouffle durant leurs études et Cassio grandit donc dans l'espérance qu'elle rejoigne cette maison chaleureuse de Poudlard. L'enfant se fichait complètement de sa future maison et se forgea un caractère fainéant, colérique, mais néanmoins très fidèle et courageuse.

Une fois à Poudlard, elle se forgea une certaine solitude et indépendance. Elle brise souvent les règles de l'école au risque de faire perdre des points à ses maisons. Elle est très proche de Abel Helios (demandé en RP) avec qui elle partage le goût des aventures et des risques. Bien qu'il soit plus âgé, elle le suit comme son ombre prêt à embêter son monde.
codage par LaxBilly


Derrière l'écran :
- Nom : Dominique
- Âge : À COMPLÉTER
- J'habite : En Suisse
- J'aime : Peindre
- Je n'aime pas : Mettre les gens dans des cases
- Mon personnage préféré dans HP : Luna Lovegood
- Code du règlement : Validé par le Choixpeau



Dernière édition par Cassiopée di Alexandros le Lun 30 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Silverberry
Garde-Chasse à Poudlard
Garde-Chasse à Poudlard
Wallace Silverberry


Surnom : Wally
Messages : 46

L'ado rebelle - Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: L'ado rebelle - Cassiopée   L'ado rebelle - Cassiopée I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:51


Bienvenue à toi, Cassiopée !
J'ai bien hâte de te rencontrer !

À bientôt,

L'ado rebelle - Cassiopée Ezgif-3-578c693184b3
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Dimitra
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Hélène Dimitra


Messages : 66
Épouvantard : Être séparée de sa soeur jumelle, Mylène.

L'ado rebelle - Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: L'ado rebelle - Cassiopée   L'ado rebelle - Cassiopée I_icon_minitimeMer 25 Sep - 22:09

J'adore la célébrité et la série " The End of the F***ing World "
Hâte de découvrir l'histoire!

Bienvenue Cassiopée!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Grey
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Austin Grey


Don(s) Magique(s) : Legilimen
Surnom : Wolf
Messages : 112
Épouvantard : Son géniteur
Sacoche : Une boussole qui appartenait à son petit frère, un rappeltout, quelques livres et une photo de son frère. Quelques chocogrenouilles. De l'encre, des morceaux de parchemin et une plume d'aigle.

L'ado rebelle - Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: L'ado rebelle - Cassiopée   L'ado rebelle - Cassiopée I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Darling
Professeur de Vol & Arbitre de Quidditch de Poudlard
Professeur de Vol & Arbitre de Quidditch de Poudlard
Peter Darling


Don(s) Magique(s) : Ancien champion de Quidditch
Surnom : L'Éclair Rouge
Messages : 32
Épouvantard : La noyade

L'ado rebelle - Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: L'ado rebelle - Cassiopée   L'ado rebelle - Cassiopée I_icon_minitimeVen 27 Sep - 19:46

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée di Alexandros
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Cassiopée di Alexandros


Surnom : Cassio
Messages : 27

L'ado rebelle - Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: L'ado rebelle - Cassiopée   L'ado rebelle - Cassiopée I_icon_minitimeVen 27 Sep - 23:11

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée di Alexandros
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Cassiopée di Alexandros


Surnom : Cassio
Messages : 27

L'ado rebelle - Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: L'ado rebelle - Cassiopée   L'ado rebelle - Cassiopée I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:20

Ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

L'ado rebelle - Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: L'ado rebelle - Cassiopée   L'ado rebelle - Cassiopée I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:07




Je vois un caractère bien trempé, une envie de s'amuser est toujours présente…
La justesse de ta loyauté démontré que tu seras à...

clique ici:


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'ado rebelle - Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: L'ado rebelle - Cassiopée   L'ado rebelle - Cassiopée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ado rebelle - Cassiopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Répartitions terminées-
Sauter vers: