POUDLARD-FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD-FANTASY

VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES ! ❆
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Lucas Young

Aller en bas 
+4
Lyssa Jørgensen
Penny Beauchamp
Ariel C. Branford
Lucas Young
8 participants
AuteurMessage
Lucas Young
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
Lucas Young


Surnom : Lukie
Messages : 5
Épouvantard : /
Sacoche : Je porte une tenue de sorcier ordinaire, cravate et chaussure plus baguette à portée de main. Petite cape de sorcier au dessus du reste.

Présentation de Lucas Young Empty
MessageSujet: Présentation de Lucas Young   Présentation de Lucas Young I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:22

Lucas Young



Informations


Sang : Lucas est Né-moldu
Année : 3ème année
Date de naissance : 09/07/2004
Lieu de naissance : Londre
Nationalité : Anglaise
Signes particuliers : Ses yeux bleus perçants

Patronus : c'est une licorne
Baguette : crin de licorne avec bois de châtaignier
Maison favorite : Serdaigle
Matière favorite : Lucas a du potentiel avec les transformations d'animaux.
Matière détestée : Astronomie, il déteste ça.



Caractère


Lucas est un jeune garçon très énergique. Il l'aide les gens qui en ont besoin et est prêt à tout pour ça. Il n'a jamais eu de repère sentimental car tout le monde l'a toujours repoussé. Il a vraiment très peur des araignées même si les soins aux créatures magiques est le cours qu'elle adore le plus. L'astronomie en revange est une matière qu'il déteste. Ces amis sont heureusement là pour l'aider car il est toujours en échec dans cette matière. Lucas est l'un de ceux qui y arrives le mieux et qui à des points exceptionnelles. Il est le 2e meilleur élève de sa classe et surtout dans le cours de soins aux créatures magiques. Il adore jouer du piano mais ses parents n'ont pas voulu qu'il en fasse donc il s'est débrouillé tout seul pour l'apprendre. Aujourd'hui, il est épanoui dans sa maison.



Histoire



Il était une fois Lucas Young, garçon de 15 ans. Son père est mort quand il avait 5 ans et ça l'a anéanti. Il ne mangeait plis, ne bougeait plus et ne buvait plus. Il a été placé sous sonde et c'est sa mère qui réussi à lui redonner goût à la vie. Elle a fini par refaire sa vie avec un autre homme. Il est devenu son deuxième père. À l'âge de 10 ans, il s'est découvert des pouvoirs qui en fait lui venait d'un parent éloigné. Il ne savait pas comment les manipuler et a accidentellement ouvert une cage de serpent. En effet, ses parents étant des moldus, il est par conséquent un né - moldu. Il a commencé finalement les cours de Poudlard à 13 ans, il s'est fait des amis comme des ennemis ou même certains l'appelait " Sang de bourbe ". Au début, il ne savait pas que c'était une insulte puis au final il l'acceptait même si ça lui faisait mal. Il a toujours été dans les meilleurs élèves et sa matière préférée est le soin au créatures magiques. Il adore transformer des animaux et les faire apparaître. Par contre, l'astronomie est la matière qu'il déteste le plus. Il a tout juste la moyenne. C'est maintenant un des meilleurs élèves du groupe et il sera toujours prêt à s'investir. Il n'est en couple avec personne mais à un intérêt amoureux pour un garçon de son groupe " Austin Grey " mais n'osera jamais le dire car ne se croit pas assez bien. Ici, il va commencer sa troisième année à Poudlard et il a hâte d'avoir son premier cours.

Derrière l'écran:

- Nom : Laura Mainil
- Âge : 23 ans
- J'habite : À Rebecq
- J'aime : promener, les chevaux et la musique
- Je n'aime pas : Les araignées et la pluie.
- Mon personnage préféré dans HP : Mon personnage favori est Hermione
- Code du règlement : en attente par un Modérateur


Dernière édition par Lucas Young le Dim 25 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Présentation de Lucas Young Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Young   Présentation de Lucas Young I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:15

Bienvenue parmi nous Lucas! cheers

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions… Nous sommes là pour t'aider!
Tu peux t'adresser au Choixpeau ou à moi-même, nous serons très heureux de répondre à tes questions.

Bien à toi & à très bientôt! Hogwart
Revenir en haut Aller en bas
Penny Beauchamp
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Penny Beauchamp


Messages : 47
Sacoche : Une boite de dragées surprises de Bertie Crochue

Présentation de Lucas Young Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Young   Présentation de Lucas Young I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:49

Bienvenue sur le forum Lucas!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Jørgensen
Professeur de Sortilèges
Professeur de Sortilèges
Lyssa Jørgensen


Don(s) Magique(s) : Légilimens
Surnom : A vous de me le dire.
Messages : 60
Épouvantard : Elle-même, aux mains d'une folie incontrôlable la réduisant à l'impuissance.
Sacoche : - Un exemplaire du manuel "Staver av verden, volume III", par Ulrik V. Sørensen
- Un carnet usé, et une plume
- L'encyclopédie des sorts est bien souvent dans son bureau, en raison de son poids. Il se peut toutefois qu'elle la trimballe.


Présentation de Lucas Young Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Young   Présentation de Lucas Young I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Bellétoile
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Olympe Bellétoile


Don(s) Magique(s) : Duelliste de talent.
Surnom : La Maladroite Légendaire.
Messages : 148
Sacoche : - Un télescope magique qui change de taille.
- Carte du ciel.


Présentation de Lucas Young Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Young   Présentation de Lucas Young I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:52

Bienvenue Lucas! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel C. Branford
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Ariel C. Branford


Don(s) Magique(s) : Legilimens & Occlumens.
Surnom : La Dame Blanche
Messages : 132
Épouvantard : Une nuée de mouches malpropres.
Sacoche : - Des tas d'objets magiques
- Matériels du Directeur


Présentation de Lucas Young Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Young   Présentation de Lucas Young I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:35

Bonjour Lucas,

Ta fiche est-elle terminée? N'oublie pas de trouver le code secret dans le règlement pour ceci : "Code du règlement : en attente par un Modérateu"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Blake
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Lexie Blake


Surnom : « Lex »
Messages : 152
Sacoche : Un mirroir de poche
Une plume pour écrire
Une photo de mes amis moldus



Présentation de Lucas Young Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Young   Présentation de Lucas Young I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:25

Bienvenue parmis nous, au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jones
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Aaron Jones


Surnom : Aucun je n'aime pas les surnoms
Poste : Préfet de sa maison
Messages : 215
Épouvantard : Mon père en train de faire souffrir ma mère
Sacoche : Ma tuque, une photo de ma mère, des friandises.

Présentation de Lucas Young Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Young   Présentation de Lucas Young I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Couvre-chef bavard
Choixpeau Magique


Messages : 495

Présentation de Lucas Young Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Young   Présentation de Lucas Young I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:51

Bonjour Lucas!  What a Face
En avant pour ta répartition, qu'en dis-tu?

« Mmh… Où vais-je te mettre… Je vois en toi une énergie grandiose… Une curiosité en éveil…
Mmh… Je vois… En effet… Je sais où je vais te mettre… Pour toi ce sera… »



Clique ici:



Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucas Young Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Young   Présentation de Lucas Young I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucas Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Louve
» Présentation Ilyass
» Présentation - Edward de Maxwell
» Présentation Yami Lee
» Présentation de Galatéa Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD-FANTASY :: Présentation des Sorciers :: Présentation des Sorciers :: Répartitions terminées-
Sauter vers: